|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arrive pas a avoir la suite ...
si vous en connaiser un ou plusieur n'esiter pas sa me rendée un tres grad servisse.
merci a l'avence.
ps desoler pou l'orthographe...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui_ il y a mew mew power ,pokemon,apres jen conais en vostfr ex :kenshin le vagabon ; neo angelique abiss (saison1)et neo angelique abiss segond age qui est supeer mais pour plus d'info va sur hinata online ou tous les mangas sont par ordre alphabetique et a droite il y a ausi tout les info possible .
|
Slt alors y a plein de manga que je connais qui son super bien fruit basket,skip beat TROP BIEN,zero no tsukaima y a ton dedant aventure amour amitié magie ETC ,kenshin le vagabon, shcool rumble,r.o.d,negima, et le meilleur marmelade boy franchement va je tter un coup d'oeil sur www.hinata-online.com . |
Je conner un site mais je c pa si ya ce ke tu ve c http://bleach-shippuden.kazeo.com/ sinon je c pa. tu conner des film dorreur car je trouve pas entre -16 ou -18 ans stp ? |