Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger code d'erreur 80048820

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 21:14:24 Seshiru, le 21 déc 2008 à 23:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger, il me donne le code d'erreur 80048820, j'ai également remarqué que je ne pouvais plus aller sur aucun site conçernant Windows Live Messenger ! (Ma page d'accueil est normalement celle de Windows Live Messenger mais "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web", pareil pour se connecter à Window Live Messenger sur internet sans utiliser le logiciel et je ne peux même pas aller sur le lien qu'il me propose pour trouver une solution...)

Aidez-moi Svp !
Merci d'avance :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger code d'erreur 80048820 » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Mymii, le 21 déc 2008 à 23:38:41

Pareil que moi exactement tu vien de résumé ma situation merci. Merci aux solutions qui vont arrivées;

Bonen fête a tous!

Répondre à Mymii

3

alex, le 21 déc 2008 à 23:43:26

Pareil pour moi meme code erreur mais msn marche sur mon 2 eme ordi brancher sur la meme ligne ?????

Répondre à alex

2

daff42, le 21 déc 2008 à 23:40:01

Alors pour résoudre ton problème c'est très simple :

ouvre ton navigateur internet et tape sur google "msn 80048820" et clique sur le premier lien.

Voici le lien au cas où :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1908752 code msn 80048820

Répondre à daff42

4

ReyemNeirdy, le 29 déc 2008 à 07:34:36

Je tiens a préciser que l'erreur est équivalente pour windows live games, visiblement cela vient de microsoft mais je me demande car le problème ne m'a pas l'air général ! Le problème persiste malgré les solutions données ! Merci de m'aider également !

Répondre à ReyemNeirdy

5

ramou, le 28 fév 2009 à 22:49:47
  • +1

Bonjour svp donnez moi une aide, je n'arrive plus a me connecter sur messenger live et a chaque fois que je fais un essaie je recois le code erreur 80048820.

Répondre à ramou

6

Christian*, le 28 fév 2009 à 22:52:57

Regardes si l'horloge de ton PC (en bas a droite) est a la bonne heure et a la bonne date !

Répondre à Christian*

7

aagaou66+, le 9 mar 2009 à 21:14:24
  • +1

Merci

Répondre à aagaou66+