Rechercher : dans
Par :

/!\ Prob. Boot camp/linux live usb

nøx, le 21 déc 2008 à 23:16:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu créer un live usb de linux backtrack a partire de différents utilitaires windows sur vista (j'ai vista grace a bootcamp)
Seulment voila, au démarrage (en utilisant la touche alt pour avoire le choix entre les différents système, périph bootable), la clé n'apparait pas....je pense que je devrais choisire windows, puis ensuite changer l'ordre de boot dans le bios windows...seulment je ne sais pas si il est possible d'y accèder si on utilise bootcamp. suis je partis dans la bonne direction? est-ce une impasse? est-ce que quelqu'un saurais comment créer un live usb d'airtrack depusi mac os 10.5?

Merci d'avance, nøx

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « /!\ Prob. Boot camp/linux live usb » dans :
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...