| 22 florence, le 9 jan 2009 à 10:55:45Hey coucou mooii osi jai le meme probleme que vous =S sa fai 2semaine que sa dure voir + au debu sa marcher normal mai un soir impossible dme connecter a la version 9 sa me mes ( impossible de vous connecter car le service et temporairemen inacepsiiible ) un delire dan le genr ... kan jetai de remettre lanciienne version la 8.5 sa me mé code de lerreur a la fin dc peu pa non plu =X sa commence a faiir lommg kan meme dc je sais pa koi fair jai esceiller tou vo actuce mais sans sucxééé cei la merde total * =( Répondre à florence | -Bonjour
Regarde les posts au dessus il y a des solutions pour virer MSN 2009
A+
___________________________________________ Répondre à cach103 | 24 miss, le 9 jan 2009 à 15:31:20Coucou, je rentre dans le club des déçus de WLM 2009, j'ai le même pb sous windows xp!
MAIS:
le 1e lien qu'on nous a donné est incorrect!
je parle de celui au dessus du site 'commentçamarche...'! Répondre à miss | Répondre à cach103 | 26 miss, le 9 jan 2009 à 15:58:55Salut "cach", alors en fait, ds la précipitation, j'avais pas vu que les rectifications, dc finalement j'ai suivi la procédure et je suis contente car ça a marché mais "à demi" je pense, car je ne vois pas les couleurs d'arrière-plans des msg perso de mes contacts, c'est vraiment laid lol.
donc au final, je me demande si ça l'a vraiment désinstallé. l'esthétique est celle de WLM 8 mais les catégories et le manque de couleurs des msg perso st restés en mode WLM 9... y a-t-il une solution pr savoir si WML 9 a été vraiment désinstallé? je te remercie! Répondre à miss | 27 miss, le 9 jan 2009 à 16:10:45Sinon je me posais aussi la question: qqn a parlé de restauration du système et ça a marché intégralement. dc est-ce que c'est possible ac windows xp? je pense qu'il n'y aura pas de pb, qu'est ce que tu en pense? Répondre à miss | --Tout a fait il faut que tu trouves un point de restauration antérieur à l'installation
___________________________________________ Répondre à cach103 |
| Tu sais faire une restauration ?
___________________________________________ Répondre à cach103 | 30 miss, le 9 jan 2009 à 16:27:37Euh, en théorie non lol, mais qqn a donné les règles à suivre pr ça... je pense que c'est partout pareil???? sinon est ce que tu peux m'indiquer comment faire?! Répondre à miss | 31 miss, le 9 jan 2009 à 16:39:45Et il n'y a aucun riSque de pertes de fichiers ou autres? Répondre à miss |
| --Démarrer =>Programmes => accessoires => outils systèmes =>Restauration
Attention risque de pertes de données dans mes documents et si il y a eu des documents mis sur le bureau
___________________________________________ Répondre à cach103 | 34 miss, le 9 jan 2009 à 16:55:21Ok, je ne pense pas que je vais restaurer le système lol! par contre je vais peut-être adopter la proposition de "tribun"!
merci bcp!
a+! Répondre à miss |
| 85 philjedi, le 25 oct 2009 à 14:33:06--Démarrer =>Programmes => accessoires => outils systèmes =>Restauration
Attention risque de pertes de données dans mes documents et si il y a eu des documents mis sur le bureau
C'est ce qu'on appelle une méthode Bourrin !... ;-)
Pourquoi pas "format c:\", c'est encore plus efficace...
Mais non je ne me moque pas... Ou alors, juste un p'tit peu... Répondre à philjedi |
| 86 PAYA, le 9 nov 2009 à 13:43:18Comme beaucoup, j'ai été obligé d'abandonner messenger 8.5 au "profit" de cette nouvelle merde qu'est le 2009. (sinon rien à faire pour ouvrir le 8.5) Maintenant donc, me voici avec cette merde(je le répète) sans pouvoir le supprimer. J'ai bien sûr tout essayé jusqu'à et y compris ZAPMESSENGER et que sais-je encore.
Ce que je souhaiterais aujourd'hui, c'est pouvoir obtenir l'adresse et coordonnées de cette bande de crétins de windows qui ne respectent rien ni personne . Mon plaisir serai de pouvoir leur cracher en pleine gueule . FORT ?? Ils méritent bien plus que cela. Répondre à PAYA |
|
|
|
|
| 80 rotene, le 17 aoû 2009 à 05:08:50Ba tu pourais esseyé de telechargé msn + pour pouvoir voir les pseudo de tes contact voila j'espere tavoir aidé a + bisou Répondre à rotene |
| 81 rotene, le 17 aoû 2009 à 05:21:40Pour miss
Salut "cach", alors en fait, ds la précipitation, j'avais pas vu que les rectifications, dc finalement j'ai suivi la (procédure et je suis contente car ça a marché mais "à demi" je pense, car je ne vois pas les couleurs d'arrière-plans des msg perso de mes contacts, c'est vraiment laid lol.
donc au final, je me demande si ça l'a vraiment désinstallé. l'esthétique est celle de WLM 8 mais les catégories et le manque de couleurs des msg perso st restés en mode WLM 9... y a-t-il une solution pr savoir si WML 9 a été vraiment désinstallé? je te remercie!)
Tu pourrait téléchargé msn + pour pouvoir revoir les couleur d'arrière plan des message perso de tes contacts voila j'espère t'avoir aidé bisou( c pour miss )
Au et pour se qui et de la restauration du système je ne vous la conseillerait pas car sa fait perdre des fichier de windows et donc plus tu fait de restauration plus windows perd des fichier a lui et après il ne fonctionnera pas très bien voila Répondre à rotene |
|
| 57 ChrisTaïs, le 20 mar 2009 à 20:15:32Merci pour tous ces liens très utiles ! J'ai enfin pu me débarrassez de msn 2009 grâce à eux.
J'ai carrément envoyé un mail à WLMessenger pour leur demander un lien vers l'ancienne version hier, c'est drôle, ils ne me répondent pas ! XD Répondre à ChrisTaïs |
|
|
|
|