Rechercher : dans
Par :

Je veux monter un projet culturel

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 00:27:02 anca_badiu, le 21 déc 2008 à 23:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis etudiante en Master 2 a Aix en Provence, et lors d'une discipline qui me demande de monter un projet, j'ai pense a un projet culturel, mais je voudrais aussi le voir se realiser un jour.
Je n'ai pas encore decouvert ou je pourrais trouver les lignes de financement pour ce type de projet, j'ai fait des recherches, mais je crois que parce que je ne suis pas francaise j'ai un peu de mal a me debrouiller parmi la toile d'araignee de l'administration francaise que je commence a peine a connaitre...
ou est-ce que je peux trouver les lignes de financement pour un proget culturel, sur le site de la commission europeenne si je veux l'inscrire dans une aide directe, ou sur le site du gouvernement pour une indirecte?
Merci d'avance
Cordialement
Anca Badiu

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « je veux monter un projet culturel » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

Sanspseudo, le 22 déc 2008 à 00:27:02

Bonsoir,

vous vous êtes trompé de forum. Ici c'est le forum consacré au système Mac OS.

Demandez à un modérateur de déplacer votre message sur un forum plus approprié. (peut-être "études formation")

Bonne chance :) Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo
Collection CommentÇaMarche.net