Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème webcam philips SPC 600 NC sous vista

turkey009 7Messages postés 21 décembre 2008Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 20:10
Bonjour,
J'ai une webcam philips spc 600 nc qui marchait très bien quand j'étais sous windows XP, mais depuis que mon pc est sous vista, il ne reconnait même plus la webcam lorsque je la branche et le logiciel (Vlounge) ne fonctionne pas non plus sous vista. Quelqu'un a t'il une solution ?
merci.
Lire la suite 

Problème webcam philips SPC 600 NC sous vista »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Désinstalle le pilote du CD et installe le pilote que j'ai proposé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

http://www.p4c.philips.com/files/s/spc600nc_00/spc600nc_00_dwv_fra.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
As-tu essayé en mode sans échec ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir monsieur ou madame, j'avais le même problème que vous sous Vista, et je viens de faire fonctionner ma webcam PHILIPS spc600nc ,en installant avec le CD d'origine tout en ayant la webcam débranchée durant l'installation . A la fin de l'installation ,eteindre le PC et chager de préference d'emplacement habituel USB pour webcam (brancher la webcam sur une autre prise USB).

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lorsque je lance le téléchargement, un message me demande si je veux "supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants."
puis, si je fais "OK", le message unable to launch cleandev.exe apparait et plus rien ne se passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait, je n'arrive pas a désinstaller le pilote du CD. (à chaque fois que je le fait, le message "unable to launch cleandev.exe" apparait)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis, ça plante car le pilote du CD n'est pas fait pour Vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam, je suis sous vista, je n'ai jamais eu de problemes avec xp..... comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir monsieur ou madame, j'avais le même problème que vous sous Vista, et je viens de faire fonctionner ma webcam PHILIPS spc600nc ,en installant avec le CD d'origine tout en ayant la webcam débranchée durant l'installation . A la fin de l'installation ,eteindre le PC et chager de préference d'emplacement habituel USB pour webcam (brancher la webcam sur une autre prise USB).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème webcam philips SPC 600 NC sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?