Rechercher : dans
Par :

Ecoles / Formations gratuite dévelopeur web

paulo93700, le 21 déc 2008 à 22:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'une école ou une formation de développeur web
(gratuite si possible)
Je me suis "auto-former" dans le développement de site web et je voudrais en faire mon métier ...

Connaissez-vous des écoles ou formations sur l'ile de France (gratuite) ????????
Même si le diplôme n'est pas reconnu par l'état sa me vas ...

merci
Cordialement
Paulo

Meilleures réponses pour « Ecoles / Formations gratuite dévelopeur web » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...