Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ?

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 12:28:23 bn057, le 21 déc 2008 à 21:54:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous

alors je possede des fichiers mkv et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvx enregistreur ou meme sur ma playstation 3 dois-je les convertires? en quel format?(avi...)a l'aide de quels logiciels?
n'y a t-il aucune perte de qualité audio et video?
merci a tous.
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « convertir un fichier mkv pour lecteur dvd ? » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

bn057, le 22 déc 2008 à 13:53:47

Up svp "Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."

Répondre à bn057

2

carl000, le 21 jan 2009 à 16:10:51
  • +3

Convert x to dvd tu ne devrais pas perdre trop de qualité.

Répondre à carl000

3

bn057, le 29 jan 2009 à 12:28:23
  • +1

Je te remercie effectivement ce logiciel est génial je vous le conseille! "Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."

Répondre à bn057