Connexion et accès aux sites MSN/Hotmail/WLM

Résolu/Fermé
Sesilord Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 21 déc. 2008 à 21:38
 soumia - 30 janv. 2011 à 22:43
Bonsoir,

J'ai un petit problème, sous Windows Live Messenger 2008, je ne peux plus me connecter, à cause d'un problème qui survient sur les ports principaux (code d'erreur : 80048820, code d'erreur complet : 80048820a). J'ai verifier l'heure, j'ai passer un coup de CCleaner, j'ai desactiver mon pare-feu Windows XP ainsi que l'antivirus (Nod32), je ne travaille pas en hors connexion, j'ai restauré le système, bref j'ai presque tout fait et rien à faire ! Toujours le même problème...

J'ai donc désinstaller, pour installer la nouvelle version WLM 2009, et lors de l'installation, ce problème survient : "Verifier que vous êtes connecter à Internet", bah bien sûr que je suis connecté, sombre crétin ! Enfin bon voilà quoi, ça devient lourd à force de pas pouvoir se connecter.

Ah ! Et aussi un dernier problème que j'ai remarquer, je n'ai plus aucun accès aux sites qui concernent : WLM, Hotmail, MSN, etc...
"Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ..." Même problème sous IE 7.

Voilà, merci beaucoup d'avance !
Bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

Sesilord Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
24 déc. 2008 à 12:38
J'ai Neuf Cegetel comme FAI, j'ai donc fais un petit débranchement de Modem, restauration du systeme, et tout fonctionne correctement ! Je pense que je fais de reset le Modem et le débranché à arranger tout ces problèmes. Merci à tous pour vos réponses ;)
Bonnes fêtes à vous !
1
Salut,

TKt j'ai le même problème que toi et je n'ai rien fait. Je pense que ca vient probablement du fournisseur. En l'occurence j'ai le neuf cegetel / SFR. Enfin si c'est pas ça je vois pas ce que c'est !!!!

On se tient au courant. A toute.

Bonne soirée
0
Même problème que vous, et je suis aussi sous le même fournisseur que toi Mikl01 !

En espérant que ça se règle rapidement.

Bonne soirée ...
0
De même pour moi donc surement un problème de leur coté.
bonne soirée
0
Même problème pour moi, et aussi FAI Neuf/SFR... coïncidence? :)

J'espère que tout ça va rapidement rentrer dans l'ordre.

Bonne soirée à tous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ficheton Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
21 déc. 2008 à 22:07
bonsoir, meme probleme pour moi et tout indique que le probleme vient de MSN (avec le FAI) un truc genre code dNS érroné. Du chinois. Attendre est certes une méthode ele me parait longue surtout quand on lit que cela peut prendre des jours et des jours
0
Re tt le monde,

Le problème est résolu chez moi ; je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais j'ai pu me connecter à nouveau juste après avoir reboot ma box en désespoir de cause.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez vous aussi.

Bonne soirée!
0
Ah enfin des gens qui ont le même souci que moi, je pensais véritablement être le seul! J'ai tout essayé, jusqu'à une réinstallation complète de WLM, que je ne peux même pas effectuer, ça bugue aussi...
J'espère que ça va se régler au plus vite...merci SFR :)
0
Sylvain > Sylvain
22 déc. 2008 à 01:50
Bon j'ai rebooté ma box avec le bouton reset et hotmail remarche, il me semble que cette mésaventure m'était déjà arrivée et que j'avais usé de la même technique, je m'en souviendrai pour les prochaines fois.
Bon courage!
0
deysine > Sylvain
22 déc. 2008 à 12:33
0
aidddddder moi
0
cest nulllle
0