Rechercher : dans
Par :

Comment entrer dans le bios ?

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 06:55:39 Didier, le 14 sep 2004 à 16:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai un portable Gericom hummer 2430e
et je cherche désespèrement à pouvoir entrer dans le bios !

Quelqu'un connaît-il la touche ou bien la combinaison de touches pour y arriver ?

merci

( bien évidemment rien ne s'affiche au démarrage qui pourrait me renseigner, je suis sous XP )

Meilleures réponses pour « comment entrer dans le bios ? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Lolo, le 14 sep 2004 à 18:06:18
  • +1

Salut,
En général faut appuyer sur "suppr" qd le PC démarre.

Répondre à Lolo

2

le cheminot, le 14 sep 2004 à 22:08:13

Salut

pour moi je doit apuyer sur F2

@+

le cheminot

Répondre à le cheminot

3

inspecteurgadget, le 15 sep 2004 à 11:01:27

Bonjour,

Moi aussi j'ai un gericom et j'aimerais bien savoir comment faire pour aller dans le bios. Auriez vous trouvé ?

Répondre à inspecteurgadget

4

loursou2008, le 10 jui 2008 à 06:19:04

J'apuis sur supr samarche pas

Répondre à loursou2008

5

barback, le 10 jui 2008 à 06:55:39
  • +1

Tu es sur?
tappote suppre des que tu appui sur l'interupteur marche arret de ton ordi...
sinon, tapootte alt et k'dans votre dictocratie...... on y foute l' A
^^ que ceux qui connaissent "les ogres de barback" se manifestent!!

Répondre à barback
Collection CommentÇaMarche.net