Posez votre question Signaler

Fifa 09 online [Résolu]

kevinew 14Messages postés 26 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2008 à 09:26
Bonjour, je vais avoir fifa 09 sur xbox 360 et je voulais savoir, pour ceux qui ont testé, si dans le jeux en ligne (donc 10 contre 10) ont est obligé de prendre le joueur avec lequel on évolut en mode devient pro lorsque l'on fait un match ou est-ce qu'on peut choisir n'importe quel joueur avant de jouer en ligne? merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 

Fifa 09 online »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse mais est-ce que je pourrais avoir une réponse précise à la question précédente... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse est...OUI! Oui, on est obligé de prendre un joueur spécifique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon pourquoi il n'est pas bon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ! Il n'est pitoyable, décevant, déplorable, lamentable, misérable, navrant, minable, médiocre et nul !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avous être vraiment étonné car j'y ai joué et je ne vois pas ce que tu lui reproche a ce point (graphismes très beaux,énormément de licenses) à part la modélisation et peut-être le gameplay je ne comprends pas que tu le qualifies de "pitoyable, décevant, déplorable, lamentable, misérable, navrant, minable, médiocre"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, vas jouer chez un pote pour le tester et tu verras. Surtout, prends un sac pour vomir ;) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fifa 09 online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?