Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer plusieurs photos

brunoloveb, le dimanche 21 décembre 2008 à 20:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut envoyer une douzaine de photos,même apr;s télécharger le programme je veux pas juste une photo à la fois mais 12 et ça me dis que le fichier est trop lourd merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Luke1, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:09:57

Bonsoir,

Il faut réduire la taille des photos et les compresser plus...

Luke.

Répondre à Luke1

4

brunoloveb, le lundi 22 décembre 2008 à 01:11:58

Merci mais comment réduire le format merci

Répondre à brunoloveb

2

vitefait, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:15:19
Répondre à vitefait

5

brunoloveb, le lundi 22 décembre 2008 à 01:18:48

Merci très gentil

Répondre à brunoloveb

7

brunoloveb, le lundi 22 décembre 2008 à 02:02:27

En passant ça marche pas ton programme pour envoyer une douzaine de photos , j'ai beau compresser au plus petit ça marche juste quand j'envoie 1 photo à la fois merci quand même ciao

Répondre à brunoloveb

3

Luke1, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:18:25

Wèp, aussi, très bon la solution de l'hébergeur, tu peux aussi essayer ça: en général c'est le mieux...

Luke.

Répondre à Luke1

6

kingbol, le lundi 22 décembre 2008 à 01:48:49

Pour compression une image ou photo, tu peux jouer sur les dimension. C'est trés simple. Plus la hauteur ou la largeur devient pétit, de même la taille du fichier diminue.

Répondre à kingbol
Envoyer photos par e-mail bonjour, J'aimerai envoyer des photos par email ( j'ai hotmail) quand je fais pièce jointe, photo, j'ai ça qui apparait: Retouchez facilement vos photos et joignez-les à vos messages GRATUITEMENT ! Cliquez sur Installer pour profiter du nouvel outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152196-envoyer-photos-par-e-mail
Envoyer photo par mail avec iphone Bonjour, comment faut il faire pour pouvoir envoyer des photo par mail avec mon iphone ???? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11876367-envoyer-photo-par-mail-avec-iphone
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Redimensionner un lot d'images/photosVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16962-redimensionner-un-lot-d-images-photos
Comment partager des photos sur Internet ?Comment partager des photos sur Internet ? De très nombreux logiciels de gestion de photos permettent de partager ses photos sur Internet. Vous pouvez les télécharger sur Comment ça marche. Il existe aussi des services exclusivement en ligne,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14134-comment-partager-des-photos-sur-internet
Un programme gratuit pour envoyer photosBonjour, je dois envoyer de 10 à 12 photos, même après les avoir mis rappetissé et compressé dans un dossier ça me dis que c'est trop volumunineux. à toi expert peux-tu m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10320119-un-programme-gratuit-pour-envoyer-photos
Impossible d'envoyer photo avec msnBonjour, j'ai acheté un PC (hp) portable avec windows vista et j'ai téléchargé la dernière version de MSN. Ma boite mail fonctionne ainsi que les discussions en direct avec la web cam. Par contre je n'arrive pas à joindre de photos à mes message; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8315355-impossible-d-envoyer-photo-avec-msn
Arrive pas à envoyer des photos par mail (Résolu)Bonjour à tous Je n'arrive plus à envoyer des photos quand je poste un mail. Je vais dans insertion pièces jointes je choisi mes photos dans mes images et puis j'envoie le message puis ça ne marche pas. J'ai pensé que j'envoyais trop de photos en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656843-arrive-pas-a-envoyer-des-photos-par-mail