Exception Processing c0000013 75afbf7c 4 75af

Fermé
ashile08 - 21 déc. 2008 à 20:41
 Zohier Designo - 4 déc. 2014 à 16:19
Bonjour,aide moi svp pr arreté ce méssage Exception Processing paremeters c0000013 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbfc4.mérçi

8 réponses

Bonjour, vu sur d'autres forums : cette erreur peut être du à un problème sur un périphérique de type lecteur CD, D7, lecteur de cartes mémoires, hub USB.

Autre possibilité, tu as exécuté un fichier setup.exe pas très clair de 100ko qui t'as créé un log du type :
PRE-INSTALL v1.07
(C) pUcE Software 2006
Pre-install has checked your config.
Everything is ok, you can now run the setup program
Enjoy!

C'est un virus (Kapucen-B), après éradication plus de message d'erreur...

Bonne chance.
10
mérçi.mais je comprend pa .c vous voulez m'expléki un pe +.mérçi
0
Re: Exception Processing Message c0000013 Parameters 75b6bf7c 4 75b6bf
check this out...this is the easy way to solve that problem...just run "regedit" the follow this

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows]

then find the name ErrorMode and change its value data by doing right click on the errormode itself and change value date from 0 to 2...

it really works....
4
merci bcop efficace solution
0
merci bcop efficace solution merci merci .........merci ......merci
0
merci beaucoup pour votre aide
c gentille :)
0
Nickel !! ça fonctionne. Merci beaucoup !!

Impressionnant !!
0
merci bcop efficace solution
0
J'ai simplement effectué une restauration du système à une date lointaine où
n'apparaissait pas l'erreur et le tour est joué - Essayez.
2
il n'y a pas de point de restauration du système à une date où
n'apparaissait pas l'erreur
0
Bonjour Jackpot,

J'aimerais savoir comment éradiquer le virus Kapucen B?

Y-t-il moyen de l'éradiquer sans formater l'ordinateur au complet?

Merci d'avance pour ta réponse.
Crazybox
1
Bonjour !

As tu finalement reçu une réponse ???? J'ai le même virus et impossible de l'éradiquer....disons plutôt que je ne comprends rien comment faire ...Qui pourrait m'aider ???
0
HENOE > oise
26 janv. 2010 à 17:23
Hi, j'ai ce même message depuis 3 semaines, toutes les informations postées sur le net ayant fini par me mettre le doute j'ai contacté un dépanneur professionnel. Mon logiciel antivirus McAfee n'ayant détecté aucun virus sur mon pc, le dépanneur à télécharger un autre outil de recherche de virus : MALWAREBYTES qui lui a détecté un fichier infecté dont l'origine venait de MSN. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Si cela peut vous aider.
0
oise > HENOE
27 janv. 2010 à 16:10
Merci beaucoup, j'ai fait tout ça et il n'y a plus aucun virus ! Super !
0
stepfdu57 > HENOE
3 févr. 2010 à 14:29
merci , pour les infos le virus et parti
0
Merci, pour moi aussi cette solution fût bénéfique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SylvieEtJean-Pierre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 50
21 mars 2009 à 16:35
Message Exception Processing Message
c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c
je cherche comment résoudre sur votre site je ne vois pas la réponse
Pourtant je vois que je ne suis pas la seule avec se même problème
0
Bonjour,

Idem pour moi. j'ai eu ce genre de message suite à une installation d'une imprimante (Epson SX400)
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x763792A0 0x0000000 ...........

Quelqu'un a trouvé une solution?

d'avance Merci
0
idem même problème en installant ma nouvelle HP et je cherche encore la solution pour enlever ce message
0
Bonjour à vous deux,
Peut-être qu'une réstauration du système à la date antérieur de ce problème peut aider.
En tout cas pour moi ca à marcher! Et je n'ai plus eu ce problème, cela fait plus d'une année! Un des programmes diffère avec un vos périphérique. Attention de bien utiliser vos disques externes cela peut porter préjudice!
DEMARRER =» ACCESSOIRES =» OUTILS SYSTEME =» RESTAURATION SYSTEME. ENSUITE METTEZ LA DATE AUXQUEL VOUS N'AVIEZ PLUS EU CE PROB!
Redémarrer votre ordi et réinstaller le périphérique de votre imprimante sans que rien soit connecté sur votre ordi (disque dur, carte SD / Flash ou autre).
Rien que de la musique depuis un disque dur externe peut poser ce problème donc attention! Et bonne chance aux deux, j'espère vous avoir aidé. Bonne journée
0
rykar1: 31-01-2012
Bonjour a tous

la restauration du système afin resoudre ce problème ne marche pas a 100%
sur 3 pc l'intervention est passé sur 2.
c'est mieux que rien.
0
Re: Exception Processing Message c0000013 Parameters 75b6bf7c 4 75b6bf
check this out...this is the easy way to solve that problem...just run "regedit" the follow this

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Windows]

then find the name ErrorMode and change its value data by doing right click on the errormode itself and change value date from 0 to 2...

it really works....
0
En principe ce message apparait lorsqu'il y a un bug entre un disque dur externe et ton système d'exploitation. En remédiant à la cause, il faut restaurer le système à une date antérieur du problème.
Ce message d'erreur apparait aussi lorsque les fichiers ne sont plus à la même place. Il faut donc nettoyer et restaurer tous les fichiers au même endroit et faire en sorte que tes programmes retrouvent le chemin facilement. Je me suis bâttut longtemps avec ce problème après cela j'ai appris à bien trier mes fichiers.
0
aider moi le problème de message exception message processing
0
Restauration système à la date antérieur du bug! Il n'y a pas trop de secret dans ce bug! Tes disques (extérieur) doit-être clean donc attention aux téléchargements. Si tu n'as pas de point de restauration, regarde avec quelle programme ton ordi bug, désinstalle et réinstalle ton programme et tous les liens fichiers avec lesquelles ils s'ouvrent.
En espérant que cela va t'aider.
Bonne soirée
0
Cliquez sur la petite flèche verte et faites puis cliquez à nouveau sur "retirer (J:, G:....) en toute sécurité. Je t'assure que ça marche
0
faouiziiiiiii berrgueb
7 févr. 2014 à 23:48
Having scoured the net looking for answers, and finding some suggesting renaming drives, etc., etc., I found this (and it worked for me):

Here is your answer after 3 hours online with HP
Here are the steps.

Click on Start > Run.

Type in as regedit and click on ok.
You will get a popup window as Registry.


Click on + sign at HKEY_LOCAL_MACHINE.


Click on + sign at SYSTEM.


Click on + sign at CurrentControlSet.


Click on + sign at Control.

Click on Windows there.


Can you see ErrorMode key on the right side panel?


0X00000000(0)

Double click on ErrorMode and change the value data 2 and click on ok.


Now, you have to restart the PC, and after that you will not get the
0
merci infiniment
0