JACKPOTE
22 déc. 2008 à 09:26
Bonjour, vu sur d'autres forums : cette erreur peut être du à un problème sur un périphérique de type lecteur CD, D7, lecteur de cartes mémoires, hub USB.
Autre possibilité, tu as exécuté un fichier setup.exe pas très clair de 100ko qui t'as créé un log du type :
PRE-INSTALL v1.07
(C) pUcE Software 2006
Pre-install has checked your config.
Everything is ok, you can now run the setup program
Enjoy!
C'est un virus (Kapucen-B), après éradication plus de message d'erreur...
Bonne chance.
Peut-être qu'une réstauration du système à la date antérieur de ce problème peut aider.
En tout cas pour moi ca à marcher! Et je n'ai plus eu ce problème, cela fait plus d'une année! Un des programmes diffère avec un vos périphérique. Attention de bien utiliser vos disques externes cela peut porter préjudice!
DEMARRER =» ACCESSOIRES =» OUTILS SYSTEME =» RESTAURATION SYSTEME. ENSUITE METTEZ LA DATE AUXQUEL VOUS N'AVIEZ PLUS EU CE PROB!
Redémarrer votre ordi et réinstaller le périphérique de votre imprimante sans que rien soit connecté sur votre ordi (disque dur, carte SD / Flash ou autre).
Rien que de la musique depuis un disque dur externe peut poser ce problème donc attention! Et bonne chance aux deux, j'espère vous avoir aidé. Bonne journée
Bonjour a tous
la restauration du système afin resoudre ce problème ne marche pas a 100%
sur 3 pc l'intervention est passé sur 2.
c'est mieux que rien.