Chargeur Xbox 360 diode non allumée

Fermé
R0m1 - 21 déc. 2008 à 20:39
 Raspoutine - 16 janv. 2014 à 23:06
Bonjour,

J'ai un probleme depuis quelques temps , c'est avec le kit charge and play .
Je m'explique , il y a quelques jours , voyant que ma manette avec batterie clignotait (indiquant qu'il n y a plus de batterie ) je décide de brancher le cable sur ma manette , et la la diode ne s'allume pas sauf quand la prise est " à moitié branché " sur la manette , elle est verte alors que la batterie est censé être morte donc quand je branche completement, la batterie ne se charge pas et quand je débranche, ma manette s'éteint et enfin lorseque je branche le cable sur la manette dépourvue de la batterie ; elle s'allumme , cela ne viendrait donc pas du cable ...
D'autres personnes ont elle aussi eu ce probleme et si oui l'avez vous résolu ?
La batterie est elle morte , dois-je donc racheter un autre kit ?

Merci par avance

8 réponses

mogg69 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 11
7 sept. 2009 à 02:42
re salut!

Je viens poster de nouveau car je pense avoir trouvé une combine pour la recharger! Pour ceux qui ont rencontré le même problème (manette qui ne charge pas lorsqu'on la branche au kit plug and charge...voyant rouge passe de suite au vert alors que la batterie est vide!), je vous conseille de la débrancher et de la rebrancher plusieurs fois de suite. Je sais, c'est bêtes, mais ça a marché pour moi. Je trouvait ça bizarre qu'une batterie de quelques mois soit déjà morte... donc je la débranche et le rebranche immédiatement deux fois... et là..miracle, le voyant reste au rouge: en fait, je pense que la console détecte (bizarrement) que la batterie est pleine. donc elle passe le voyant au vert...et donc la batterie ne se recharger pas. Elle le fait uniquement lorsque le voyant est rouge! Après avoir compris ça, je me dis que je dois la débrancher plusieurs fois afin de "forcer" le rechargement (voyant rouge) même si ce n'est que pour quelques secondes... ensuite, une fois l'opération répété 3-4 fois, la manette reste en charge sur le voyant rouge. bref: vraiment bizarre!

conclusion: j'ai l'impression que ce phénomène se produit sur les batteries de manette complètement vidées! donc forcez le rechargement comme indiqué plus haut! ça a marché pour moi! ;)) et... je pense pas que se soit un faux contact car j'ai essayé avec plusieurs câbles et sur plusieurs manettes! Je pense que c'est vraiment le détecteur de charge qui couille...ou sinon, c'est que la batterie est trop déchargée. allez savoir!

voilou, A++
4
Merci pour cette astuce.
0
callOFlucas
28 mai 2012 à 18:24
moi je branche ma batrie et elle ne s'allume plus aidé moi s'il vous plaît
0
callOFlucas
28 mai 2012 à 18:25
réponder moi s'il vous plaît aller aidé moi...
0
j'ai le meme problem mais avec des batterie neuves ! ( vide donc) :/ 14 euro les deux batterie....mal au C**...
0