Rechercher : dans
Par :

Traitement des donnees sur spss

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 01:17:13 onss, le 14 sep 2004 à 15:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT, MON PROBLEME EST CELUI DE TRAITEMENT DES DONNEES RECUEILLIES PAR UN QUESTIONNAIRE, LES ITEMS SONT MESURES SUR UNE ECHELLE DE LIKERT A 6 NOTATIONS.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE : COMMENT PROCEDER A UNE ANALYSE DES CORRESPONDANCES MULTIPLE SUR CES DONNEES ?
OU BIEN POURRAIS JE ME CONTENTER D' UNE ANALYSE FACTORIELLE, TOUT COURT SUIVI D'UN TEST DE COHERENCE INTERNE. MERCI DE VOTRE COOPERATION

Meilleures réponses pour « traitement des donnees sur spss » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
MERISE - Modèle organisationnel des traitements VoirLe modèle organisationnel des traitements Le modèle organisationnel des traitements s'attache à décrire les propriétés des traitements non traitées par le modèle conceptuel des données, c'est-à-dire : le temps les ressources le lieu Le modèle...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...

1

h, le 4 mai 2009 à 01:17:13

Essaye d'utiliser le logiciel xslstat c'est tres géniale
xslstat.com

stp peut tu m'envoeyer une base de donner pour etudier un phynomen je doit faire un tp a rendre cette semaine
merci

Répondre à h