rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modélisation processus

freeky, le mardi 14 septembre 2004 à 15:50:06
Quelqu'un connait il des logciels de modélisation autre que valdys qui modélise des processus et des système d'informations.

http://www.valdys.com

J'en ai besoin pour mon mémoire.

Merci
Répondre à freeky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gm_siggy, le lundi 25 février 2008 à 22:44:50
on est presque sur la même voix , mon pfe aussi repose sur modélisation des processus. j'ai vu un logiciel comme winDesign ou OSSAD process design :)
Répondre à gm_siggy

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 21nenette21, le mercredi 21 mai 2008 à 16:08:32
voici d'autre éditeur de logiciel qui peuvent servir pour décrire les porcessus:
MEGA
CASEWISE
IDS Scheer
Répondre à 21nenette21
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger SketchUp 6.4.112SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de...Catégorie: 3D
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Modélisation processus »