Rechercher : dans
Par :

Doigt de la suspision

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 02:40:05 prissou, le 21 déc 2008 à 19:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai le jeu les vacances d'hercule poirot niveau 1 je doit suivre un bonhomme et la je sui coincé hercule poirot me dit de me servir du doigt de la suspicion mais ou je trouve ce doigt????il di qu'il me la offert au début du jeu certe je men souvient mais je ne le trouve nul part dans mon menu etc..... AIDEZ MOI!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « doigt de la suspision » dans :
IPod - Changer la langue VoirSi vous avez accidentellement choisi une langue inconnue sur votre iPod nano, vous pouvez réinitialiser le langage en suivant la procédure suivante : 1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

morphine95, le 19 jan 2009 à 02:40:05

Salut prissou,

C'est très simple, tu dois aller dans le bureau de Poirot (menu déroulant en haut de l'écran puis clique sur la tête de Poirot) ensuite, tu es en face de Poirot à son bureau et là tu clique à SA gauche, il y a une sorte de cendrier doré où est le doigt de la suspicion. Pour plus t'aider, il est sous la lampe dorée à droite de l'écran.

Après, pour revenir à l'histoire, cliques sur la tête de Hastings qui a remplacé celle de Poirot dans le menu déroulant en haut (mais cà, je pense que tu le sais déjà).

Moi je suis arrivé au chapitre 7, et je cherche l'inventeur du "Doigt de la suspicion", cela m'aidera pour trouver le code du téléphone.

Si tu es encore bloqué à certains endroits, dis le moi, j'essaierais de t'aider. Moi je pense être vers la fin de l'histoire.

Voilà

Bon courage

Répondre à morphine95
Collection CommentÇaMarche.net