Bug de cheat engine help !!

Résolu/Fermé
remeew Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 19:58
 oswaldvdh - 28 juil. 2009 à 14:19
Bonjour,
Cheat Engine ne marche pas quand je clique sur le processus iexplorer.exe il me plante mon ordinateur ---->
il menleve mes page web help!!
A voir également:

7 réponses

sa marche pas sur dofus noob car les données sont stockées sur le serveur ankama sa va pas de dire des truc comme sa aux gens en faux espoir

sinon sa marche sur les jeux qui stockes les données sur ton ordinateur comme Empire total war, command & conquer, ect...

pour ArtMoney (je le conseils il est moins risqué que CE je l'ai depuis 2 ans sans bug) et il peut être en Fr:

pour cela :

- il faut d'abord mettre le processus dans la barre (comme pour les adresse sur internet)
- il faut recherché la valeur de ta somme d'argent (dans "Chercher" ou "Search" selon les versions) dans valeurs
- modifié ta somme (achetez ou vendez un truc) dans le jeu
- cliquez sur Affiner (bouton a coté de Chercher) et tape la nouvelle valeur jusqu'à n'en avoir que 4 max
- cliquez sur la flèche verte et modifié une valeur uniquement avec la somme que vous désirez
- clique droit sur le nom de la valeur (valeur X X= un nombre) et faire :

Plus => régler automatiquement l'offset => régler automatiquement l'offset a tous

ensuite lancé votre jeux sans forcément quitté Artmoney et vous aurez votre somme soit directement soit apré un achat.

sous Vista il faut lancer ArtMoney en tan qu'administrateur
2