Jumelage kp 500 avec un kit parrot ck3100

Fermé
woodyy - 21 déc. 2008 à 19:50
 Syl20du54 - 14 oct. 2009 à 14:57
Bonjour, J'ai un kit PARROT main libre pour voiture le KC 3100 . Quand je le jumèle en bluethooth avec le tél LG KP500 tous se passe mais quelques secondes aprés le KP500 s'eteint et donc impossible d'utiliser mon tel en voiture et le kit parrot fonctionne bien avec d'autres appareils . Connaissez vous une mise à jour pour ce soucis j'essaie de joindre LG et rien de rien

4 réponses

Idem pour moi... dès que le jumelage est actif, le LG KP 500 reboot.
Il semblerai qu'il ne soient simplement pas compatibles.
1
Il faut enlever la synchronisation automatique sur le kit parrot, supprimer votre portable de la liste de connection et le kit de la liste de votre portable, puis jumeler à nouveau les 2 avec le code 1234.Ensuite il faut transférer votre répértoire manuellement du portable vers le kit. Plus de problème de connection, merci l'assistance Parrot ;-)
1
Bonjour,
j'ai le même problème! avez-vous trouver une solution? savez-vous maintenant ce qu'il faut faire?
0
oui j 'ai reussi , il faut faire en manuel , mais j'ai eu la solution par le service de maintenance de parrot . EN fait le parrot ne le reconnias pas automatiquement alors il faut faire le jumelage du tel en manuel une fois pour toute et ensuite il faut envoyer en un seul gros paquet tous les contacts et le tous est joué.
0
shark > schmoups
29 mars 2009 à 22:47
bonsoir,
je viens d'acheter aussi LG KP 500 et je n'arrive pas à le connecter sur mon kit parrot, enfin si il se connecte mais le téléphone s'éteint à chaque fois. J'ai bien lu qu'il fallait le faire en manuel, mais je n'y arrive, pourrais tu me donner la procédure du tel pour que cela marche. Je suis sur la route tous les jours, et sans mon kit je commence à stresser. Merci d'avance.
0
woodyy > shark
30 mars 2009 à 09:37
ne stress pas voici le tel de parrot , tu tombes sur un gars et il te dis la procedure pas a pas pour le faire en manuel : (01) 48 03 60 69 et le tour est joué , d'ailleurs je suis deçu de ce tel , il a probleme avec les contacts ,desfois il fait du vide alors pense a suavegarder tes contacts sur outlook ou sur le papier bonne journée
0
shark > woodyy
30 mars 2009 à 17:12
Merci pour l'info, pour l'instant je ne suis pas trop déçu, il faut juste s'habituer au tactile, mais pour moi c'est une phase intermédiare avant l'iphone. Mais il est vrai que le tel fait un peu jouet dans la sonorité et parfois il faut vraiment appuyer sur l'écran pour obtenir son choix, mais bon il est pas trop cher, donc on en a pour son argent...
C'est la première fois que j'achète du LG, avant j'ai toujours été SAMSUNG, mais le F480 est imbuvable.
Merci encore de ton info. Bonne soirée.
0
RESOLU

C'est inscrit nullepart mais falait juste essayer.. et ça marche d'enfer!
Ceci concerne les personnes qui ont un problème de reboot de leur LG KP500 lorsque le jumelage est reconnu et activé par le kit main libre Parrot CK3100.
Pour que cela fonctionne il faut d'abord upgrader soft de votre kit main libre Parrot CK3100 à la version 4.19c.

Voici la procédure à suivre :
1) sur votre Parrot CK3100:
allez dans les paramètres avancés, et activez la "mise à jour logiciel"
n'essayez pas de jumeler votre LG avec votre Parrot.

2) Télécharger le Parrot Software Update Tool de votre Parrot CK3100 et installez le:
=> http://www.parrot.com/uk/support/downloads
(progamme automatique compatible Windows XP et Vista)


3) Exécuter le Parrot Software Update Tool:
- Sélectionnez le modèle "CK3100 LCD"
- optez pour télécharger la dernière version (Download latest version)
- choisissez "bluetooth connection"
- rechercher les équipements bluetooth (Search devices)
- si un mot de passe est demandé, utilisez celui proposé par le manuel (1234).

ceci va prendre quelques minutes et va updater votre parrot à la version 4.19c.
NE PAS ARRETER CETTE PROCEDURE LORS DU FLASHAGE!!!!
Quand ceci est terminé, votre Parrot CK3100 va s'éteindre automatiquement et redémarrera seul après 1 ou 2 minutes (pas de panique! laisser le contact sur votre voiture et attendez)

4) Reconfigurez cotre Parrot CK3100 (langue) et jumelez le avec votre LG Cokkie KP500!

5) Enjoy & merci Looping ;-)
0