Rechercher : dans
Par :

Itunes sous linux

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 14:13:31 miss_muse09, le 21 déc 2008 à 19:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordi portable acer aspire one et le programme linux. Et je ne savais pas que je pouvais pas mettre itunes sous ce programme linux. Et quand j'essaye de télécharger d'autre programmes équivalant à itunes, je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Pouvez-vous m'aider? Et j'aimerais faire la même chose pour MSN. Merci

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « itunes sous linux » dans :
Ipod sans iTunes Voir SharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jeanbi, le 21 déc 2008 à 19:53:08

Bonjour,
en root
yum install amsn
yum install amarok
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

miss_muse09, le 21 déc 2008 à 21:05:21

Je ne comprends pas l'anglais.

Répondre à miss_muse09

3

miss_muse09, le 22 déc 2008 à 13:30:49

Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse plus claire, je ne comprends pas l'anglais et je ne suis pas experte en informatique.

Répondre à miss_muse09

7

HostOfSeraphim, le 2 jan 2009 à 12:21:50

Encore faudrait-il savoir si elle utilise Fedora ou une autre distribution...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

4

AAntoine, le 28 déc 2008 à 10:33:40

Salut, je suiis comme toi je cherche toujours mai sache que les ipods marche très bien avec amarok.
Mais pour etre plus precis tu devrait chercher en fonction de la version de linux que tu possède (ubuntu, kubuntu etc...)
Le seuls problème c'est que avec amarok je n'ariivve toujoures pas a metre des fichier mp4.

Ciao :P

Répondre à AAntoine

5

durock, le 28 déc 2008 à 11:39:22

1/ sous linux on ne télécharge pas les programmes pour les installer par la suite (ça c'est windows)
2/ ouvrir une console (genre fenètre dos) mettre son login, puis mot de passe (qui ne s'affichera pas) puis faire entrer
3/ puis copier coller ce que jeanbi disait plus haut (yum install amsn
yum install amarok)
et faire entrer (faut être connecté bien sur)

Répondre à durock

6

marie, le 2 jan 2009 à 12:15:09

Bonjour j'ai la réponse a votre probléme pour msn sous linux on ne peu pa avoir msn il fau que vous téléchargier amsn se programe et commme msn sauf pour linux

Répondre à marie

8

HostOfSeraphim, le 2 jan 2009 à 12:22:20

Pour info, il n'y a pas que aMSN : il y a également emesene et Pidgin.
Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

9

durock, le 2 jan 2009 à 12:23:31

Plus kopète, et d'autres surement

Répondre à durock

10

crack40, le 2 jan 2009 à 12:28:59
  • +1

Salut,
Il y a aussi Atune Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous.

Répondre à crack40

11

BiggyT, le 3 jan 2009 à 12:18:16

Mais donc on peut installer iTunes sur linux?

Répondre à BiggyT

12

désolé c'est secret, le 25 mar 2009 à 14:13:31
  • +5

Oui , une version "dérivée" d'itunes fonctionnant sous linux.

Répondre à désolé c'est secret