Google s'ouvre tout seul à la place de Yahoo

Résolu/Fermé
Silbie Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 21 déc. 2008 à 19:21
Silbie Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 21 déc. 2008 à 19:31
Bonjour,

Lorsque je surfe sur internet, je préfère utiliser yahoo comme moteur de recherche qui est de fait ma page actuelle.
Or depuis plusieurs semaines, c'est google qui s'ouvre à la place et qui s'installe comme page actuelle.

J'ai purgé l'historique, les cookies et tour le reste, j'ai fait un scan complet avec ad aware, j'ai même interdit l'ouverture du fichier pht/google/search, j'ai cherché un programme correspondant pour le supprimer, J'ai même fait une recherche sur un éventuel phising, mais rien à faire il est invisible et il revient toujours.

La seule chose que je n'ai pas fait c'est d'aller dans la base de registre.

J'ai Avast, Zone Alarm et Ad aware, windows XP service pack 3 tous à jour.

Sur Q/R de yahoo, une autre personne que moi à eu le même problème.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
21 déc. 2008 à 19:26
La seule chose que je n'ai pas fait c'est .............

Bonjour

Et ceci...

Affiche ta page préférée.(Yahoo)

Puis...Outils / options internet / Clic sur "Page actuelle"...Applique...ok
0
Silbie Messages postés 58 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 10
21 déc. 2008 à 19:31
Merci Cesel45,

C'est ce que je fais à chaque fois, mais google revient quand même et se met aussi en page actuelle.

Je suis vraiment énervée et je me demande si je ne suis pas infectée.
0