Logiciel faire-part de Micro Application

Fermé
Laurence - Modifié le 21 avril 2008 à 13:26
 nno - 5 janv. 2012 à 20:54
Si vous avez ce logiciel de micro application, pouvez vous me dire s'il est possible de changer les couleurs des modèles propsés??
Merci
A voir également:

15 réponses

bjr a tous
je suis enceinte de 8 mois et demi et je souhaite faire mes faires parts de naissance moi même sauf que je m'arrive pas à telecharger ce logiciel. Pouvez vous m'aider si vous plait? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
18
J'installe le logiciel faire part et je bloque à installaton des police, est ce que quelqu'un peux m'aider ?
13
bonjour,
je bloque egalement a l'installation des polices ... avez vous reussi a installer le logiciel depuis !?
Merci d'avance
Marine
0
bonjour,
arrivez vous a telecharger ce logiciel gratuitement? et comment? pouvvez vous m'aider ?merci mamoun
10
je peut pas aider car moi j'arrive a teleharger le logiciel tu a fais coment toi ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
21 févr. 2008 à 18:44
moi j ai ce logiciel origine( albert4400@hotmail.com)
5
alexandra09051977
20 sept. 2007 à 18:36
salut je cherche des motifs rugby pour faire un faire part de bapteme gratuit pour mon fils le 7 octobre merci de me repondre ,
4
bonjour,

j'aimerais télécharger le logiciel "voeux et félicitations" de Micro Application.

je ne trouve pas de site qui propose le téléchargement.

une amie à moi m'a dit qu'elle l'avait télécharger mais elle a déménagé et je désespère de trouver ce logiciel en téléchargement.

MERCI de m'aider.

bonne journée.
4
je suis bloqué sur l'installation des polices, comment faire??
2
jtm-celia-jtm
16 avril 2008 à 22:52
je ne sai pa nn plus comment faire
0
ba si tu sais pas repond pas
0
Je ne trouve pas le logiciel en question qui peut m'aider????
2
bonjour,

jaimerais créer des faire parts pour les envoyer ensuite par mail. Quel logiciel me conseillez vous? et j'aimerais également que ces faire part souvre automatiquement à l'ouverture du mail.

Merci pr votre aide
2
merci
0
je chercher un logiciel de faire part pour le bateme de mon fils quelqun pourrait me diriger vers un site gratuit , merci d'avance
0
bonjours quelqu un peux aider cars je souhaiterai telecharger se logiciel mais pas moins t arriver
0
Je recherche le premier logiciel de cave à vins édité par micro application, celui qui était sur deux disquettes 3 pouces 1/2.
Merci de m'indiquer comment me le procurer.
xxz@orange .fr
0
et !!! vous ave ka aller dans un magasin vous acheter le logiciel pour 15 euro c est pas la mort je vien de l acheter !!!!!
0
moi aussi mais je n'arrive pas a l'installer. Je ne comprends pas. J'ai installer les clips art et l'autre mais je n'arrive plus a rien faire avec.
0
un conseil pour tout le monde boycottez les logiciels micro application c'est de l'arnaque y'a plein de gens qui se plaignent de cette société malhonnete qui escroque les gens en vendant des logiciels bidons, maintenant si il y a des gens qui ont de l'argent a jeter par les fenetres pour engraisser ces voleurs c'est eux que ca regarde
0
allez directement sur un site de faire-part discount ou à moins de 1 euro :

http://www.faire-part-cie.com par exemple est excellent
(discount de grandes marques et livraison gratuite)
0