Rechercher : dans
Par :

Gestion des téléchargement

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 19:11:04 dwaagonne, le 21 déc 2008 à 19:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel PUISSANT ET GRATUIT de gestion des téléchargements, et en vitesse de téléchargement 400/ko sec en moyenne svp.

Bye

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « gestion des téléchargement » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...

1

spencerX, le 21 déc 2008 à 19:11:04

Flashget je pense qu'il est gratuit, mais moi j'utilise Internet Download Manager (shareware)

Répondre à spencerX