Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pgmation pr béton armé (poutre sur 3appuis)

Zed, le mardi 14 septembre 2004 à 14:32:38
Bonjour a vous...

Etudiant en ecole d'ingé génie civil, je dois realiser un programme de calcul de dimmensionnement de poutre sur 3 appuis sur c++ (a priori). Le probleme c'est que le c++ et moi... On doit réaliser en plus un algorithme... bref autant de choses bien obscures qui ne demandent qu'a etre éclaircies!

merci beaucoup pour les reponses qui pourront m'aider dans ma quete (qui s'annonce longue et fastidieuse!)

Zed, Caen (14), France.
Répondre à Zed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JSS, le mardi 14 septembre 2004 à 15:18:50
Voilà pour resoudre ton probleme avé C++ :
http://www.commentcamarche.net/cpp/cppintro.php3

Bon Courage !

JSS
Répondre à JSS

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Zed, le mardi 14 septembre 2004 à 15:47:43
lut JSS

merci bien pr ta reponse... une chose est sure le c++ c vraiment par pr moi! chuis dans l'caca!!! merci qd meme...
Répondre à Zed

2

SirHill, le mardi 14 septembre 2004 à 15:40:15
Répondre à SirHill

4

Zed, le mardi 14 septembre 2004 à 15:49:19
de meme merci bcp... qui a inventé le c++ et pourquoi sont ils aussi méchants?.... arfff
Répondre à Zed

5

SirHill, le mardi 14 septembre 2004 à 16:27:12
qui a inventé le c++

Bjarne Stroustrup :-))

Si tu as le temps, tu peux essayer d'autres langages ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-457

Bon courage et a+
Répondre à SirHill

6

pom, le mercredi 15 septembre 2004 à 10:45:21
Salut Zed, bien entendu que la 1e chose à faire est d'apprendre le c++. Mais peux-tu au moins nous donner ton algo afin que l'on puisse te faire une esquisse du prgm en c++.
On apprend plus vite à partir d'un code déjà existant, meme si après il faut pratiquer !

ciao
Pomme
Répondre à pom

7

Zed, le mardi 21 septembre 2004 à 14:17:09
oki merci pomme...
je me mets des aujourd hui a la tache... en avant l'algorithme!
Répondre à Zed

9

james, le mardi 5 octobre 2004 à 20:57:13
pourrait tu envoyer ton addresse e-mail afin que je puisse te faire parvenir l'algorithme que j'ai ecrit pour le meme type de sujet et dont la programmation en language c++ est vraiment compliqué.
merci d'avance et à bientot.
Répondre à james

8

etienne et Abdel, le jeudi 23 septembre 2004 à 18:25:35
Non, non Zed il ne faut pas demander de l'aide!!!!
Et oui bande de pibale, la poutre sur 3 appuis, vous avez voulu la prendre, c'est chaux!!!!
Fallait prendre "mur de soutènement", nous on assure!!!
Répondre à etienne et Abdel

10

Pascal, le mardi 19 octobre 2004 à 13:57:10
Bonjour,
Moi j'ai exactement le problème inverse ...
Je suis consultant en informatique (C++ aucun problème), en revanche j'agrandi actuemment ma maison et là question calcul sur les poutres, je suis un peut short...
Si tu n'as pas résolu tes problème je peux te donner un coup de l'aide et comme cela je pourai l'utiliser le programme pour mes poutres...
Répondre à Pascal

11

Zed, le mardi 19 octobre 2004 à 16:01:22
no pbm pascal, le mieux est que tu m'ecrives un petit mail sur elbichoraro at caramail.com
a+!
Répondre à Zed

12

madih005, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:10:22
je pense ke c 1 bon exercice pour 1 futur ing bon courage.
bon courage
Répondre à madih005

13

SAOU-ALG, le mardi 25 décembre 2007 à 19:41:42
,pour touts echages d'ideé sur le genie civil,les deficulte,des question,exemple de calcul manuelle ou numiriquement treté,documentation,le future d'un ingenieur en genie ncivil
Répondre à SAOU-ALG

14

G-C-12I, le mercredi 27 février 2008 à 12:31:46
salut a ts
la génie civil et tt ce qui a 1 rapport avec ce dommaine c'est ma passion avant d'etre mon métier , ns avons le mem objectif la mem passion, et je suis fier d'etre parmi des hommes et de femmes ki fon un enorme effort pr le dévoloppement de leurs pays et qui affrontent chaque jours l'ipossible pr attendre l'objectif et accomplir leurs missions
merci a ts et bon courage .

Adil eddouzi
LPEE MAROC
Répondre à G-C-12I
Choix d'un routeur wi-fi (Résolu) Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés chez moi (distance maxi 18m avec 4 cloisons légères, mais pas en béton armé). Que choisir comme matériel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4784974-choix-d-un-routeur-wi-fi
Formation afpa conducteur de travaux (Résolu) bonjour je voudrai avoir quelques infos sur les "prétests" de l'afpa pour acceder à la formation de "conducteur de travaux". Je voulais savoir quels types de tests vous avez passé d'âprès ce que je sais il y des maths (algèbre, trigo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4534771-formation-afpa-conducteur-de-travaux
Télécharger Online Armor Personal Firewall Online Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall
Installer un émulateur ARM gratuitIl se peut que vous ayez besoin de tester du code assembleur pour processeur arm, simplement parce que vous êtes étudiant ou professionnel. Le problème c'est que la plupart des ordinateurs que nous utilisons ont des processeurs de famille x86, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9058-installer-un-emulateur-arm-gratuit
[mythes] PGP était considéré comme une armeMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de manière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3144-mythes-pgp-etait-considere-comme-une-arme
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Problème armes en or !? (Résolu)Salut tout l'monde, j'ai vu plusieurs fois, pour avoir une arme en or dans Call of Duty 4 (apart le Desert Eagle) : Une arme dorée s'obtient à chaque fois que vous terminez la totalité des challenges pour cette arme en particulier. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4471730-probleme-armes-en-or
Qu'est ce qu'une armoire de brassage? (Résolu)salut tout le monde j'ai trouvé qque part qu'il fallait intercaler une armoire de brasssage entre les ordi et les hubs .... mais a quoi elle sert ? et pourquoi on la met entre les deux alors qu'on peut brancher les RG45 par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-2827072-qu-est-ce-qu-une-armoire-de-brassage
Extension de mémoire sur COMPAQ ARMADA E500 (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que NAZIM avec mon COMPAQ ARMADA E500 (PIII 600Mhz). J'ai acheté une barrette de 256 Mo (SO-DIMM SDRAM PC 100) et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Le PC ne la reconnait pas ? De quoi cela peut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-523615-extension-de-memoire-sur-compaq-armada-e500
Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-5847378-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 22 au 28 septembre : "Brothers in Arms" revient le 25 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 22 au 28 septembre 2008.Brothers in Armes : Hell's HighwayUbisoft livre un nouvel opus de la série de guerre Brothers in Arms. Baptisé Hell's Highway,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-22-au-28-septembre-brothers-in-arms-revient-le-25-j-11-5847331-actualite.php3