Rechercher : dans
Par :

Tout port sauf HTTP ne fonctionne pas

Dernière réponse le 25 déc 2008 à 16:28:21 Conan28, le 21 déc 2008 à 18:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peux pas aller sur des sites sécurisés (ou plus simplement tout ce qui est en rapport avec un autre port que le port 80), ce qui est assez gênant...donc mon accès au WEB et légèrement, eu comment dire, limité au port 80...cela me pose problème (pas de WLM, ou pas de SSL, etc...).

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5
Connexion avec passerelle réseau puis proxy
Wi-Fi ad-hoc pour le réseau.
Ethernet pour le proxy

Meilleures réponses pour « Tout port sauf HTTP ne fonctionne pas » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Conan28, le 22 déc 2008 à 00:09:46

UP Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

2

Conan28, le 22 déc 2008 à 22:33:34

BIG UP
(l'ordinateur passe par un autre PC Windows et ensuite sur le proxy pour ensuite aller sur le net)
(si un modo veut bien changer ce titre en "proxy et passerelle" stp) Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

3

artscoop, le 23 déc 2008 à 01:20:35

Salut,
Un proxy, enfin de ce que j'en sais, permet de base, de router uniquement des requêtes sur le port 80 et de te renvoyer le résultat.
Après je sais pas comment est configuré ton proxy, et malheureusement sur ce point, je ne saurais t'aider.

Répondre à artscoop

4

Conan28, le 23 déc 2008 à 13:58:39

/!\Sur ma passerelle (un pc Windows XP lui aussi) (qui va par un cable internet vers le proxy (ou FAI ????)) tout port fonctionne /!\
C'est gènant, sans proxy, Internet me fait un infarctus (il ne marche plus)....
(enfin je dirait plus que c'est un FAI) Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

5

Conan28, le 23 déc 2008 à 16:54:22

UP Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

6

Conan28, le 23 déc 2008 à 21:56:07

Up Moi je suis Conan, et je le resterais

Répondre à Conan28

7

Conan28, le 25 déc 2008 à 16:28:21