Fusionner fichiers Vidéo VLC

Résolu/Fermé
s.von.s Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 21 déc. 2008 à 18:48
 Greg - 24 janv. 2019 à 17:35
Bonjour,


Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!!

ça devrait être possible, non ?!

D'avance merci pour vos réponses !

s.von.s
A voir également:

1 réponse

Dans "Média" puis "Convertir / Enregistrer". Ajouter dans la fenêtre les fichiers que vous souhaitez fusionner, puis cliquer sur "Convertir/Enregistrer". Une nouvelle fenêtre apparaît où vous pouvez sélectionner le type de fichier en sortie ainsi que le lieu de destination.
90
Bingo81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2019 3
8 janv. 2019 à 16:27
Après avoir cliqué sur convertir/enregistrer, il faut cocher quoi pour avoir la vidéo finale? Soit je ressors 1 video sur les 2 qui n'a pas de son , soit elle ne peut être lue, merci de m'aider
3
Bonjour et merci pour le conseil. Mais je confirme que VLC ne sait pas regrouper plusieurs fichiers en un seul. Si vous selectionnez 3 fichiers en entrée, vlc vous restituera 3 fichiers en sortie.
3