Rechercher : dans
Par :

IPod Touch : problème avec les applications

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 18:51:57 zorro49, le 21 déc 2008 à 18:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi), mais voila, le titre l'indiquait, j'ai un problème avec les applications.
J'arrive a les télécharger, mais une fois qu'elles sont dans ma bibliothèque iTunes, et que je synchronise, le message suivant apparait :
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "VirtualPoolLite", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod(zorro)" car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"
J'ai meme essayé de synchroniser des applications depuis la session de l'administrateur de l'ordi, mais rien a faire...

Merci d'avance d'accorder du temps a mon problème.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPod Touch : problème avec les applications » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

a2a, le 10 jan 2009 à 02:38:18

J'ai le même problème...

Répondre à a2a

2

Marion, le 10 jan 2009 à 21:12:49

Même problème. Une solution s'il vous plait ?? ='(

Répondre à Marion

3

Dav190, le 12 jan 2009 à 00:07:11

J'ai le meme probleme avec mon ipod...Si vous trouvez une solution , s'il vous plait mentionnez la ici

Répondre à Dav190

4

Dav190, le 12 jan 2009 à 00:23:36
  • +17

Hé Tout le monde!!J'ai trouver la solution finalment!vous devez aller dans l'onglet store en haut de itunes et cliquer sur autoriser l'ordinateur et apres fesez le reste et sa marchera!sa a marcher pour moi je suis trop heureux :)

Répondre à Dav190

7

nick, le 15 fév 2009 à 20:41:31

Je ne conprend pas peut tu le ecrire plus clairement en detail

Répondre à nick

8

David07, le 26 fév 2009 à 00:22:19

Merci :D Jai enfin reussi j'avais laisser tomber, et grace a toi ; )

Répondre à David07

9

cece, le 8 mar 2009 à 08:21:17

Merci bcp !!!

Répondre à cece

17

younes, le 5 mai 2009 à 00:42:38

Merci bcq sa merche c super ^^

Répondre à younes

21

TheRosse, le 16 jun 2009 à 15:10:55

Merci Merci Merci !

Répondre à TheRosse

5

greendeat, le 23 jan 2009 à 20:57:50

Merci bcp ca fait lgtps ke je cherche

Répondre à greendeat

6

J3n0v4, le 30 jan 2009 à 23:09:12

Même problème pour moii merci de ton aide :)

Répondre à J3n0v4

10

ponnial, le 15 mar 2009 à 13:31:58

Merci David !

Répondre à ponnial

11

nani34, le 7 avr 2009 à 19:02:21
  • +3

Moi j'ai le même soucis en plus de sa j'ai demandé à apple strore d'accepter mon ordinateur il me dit que c'est bon mais sa ne se synchronise toujours pas et sa me dit sa aussi
"Certaines applications de votre bibliothèque iTunes, y compris "VirtualPoolLite", n'ont pas été installées sur l'iPod "iPod(....) car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur
quelqu'un aurait une solution svp? merci d'avance pour vos aides qui seront vraiment précieuse
bonne soirée
(ps: j'ai le ipod touch 16go acheté récemment donc avec la version 2.1 déjà installée)

Répondre à nani34

12

JohnMachin, le 8 avr 2009 à 12:49:37

J'ai le même problème que nani34. Même après avoir fait la manip. en question, je ne parviens pas à mettre les app sur mon iPod.
PS: il se trouve que dernièrement j'ai réinstaller iTunes à plusieurs repises.

Merci pour vos futures réponses.

Répondre à JohnMachin

13

Margaux_29, le 8 avr 2009 à 16:10:38

Bonjour. J'ai eu le même problème alors que mon ordinateur était synchronisé. Je suis allée sur le site itunes pour vérifier et j'avais bien autorisé mon ordinateur.
Dans ce cas là, allez dans votre itunes, puis "store" en haut à gauche, puis "autoriser cet oridnateur"
Ca a marché tout de suite pour moi.
Cordialement, Margaux.

Répondre à Margaux_29

14

nani34, le 8 avr 2009 à 18:33:24

J'ai enfin trouvé la solution pour ma part
en fait tout d'abord il faut bien s'assurer d'être connecter sur mon compte itunes (verifier que votre adresse mail figure en haut en droite quand vous allez dans itunes store" et avec ce meme compte ouvert vous téléchargez les aplications désirées et après j'ai fait une autre manipulation j'ai ouvert itunes, je suis aller dans les onglets se trouvant en haut puis je suis allée dans edition --> preference et dans l'onglet se trouvant dans preference j'ai décocher "acheter et telecharcher avec 1click" et selectionner "acheter par le panier d'achat" apres pour moi sa a fonctionner
voila j'espere que sa marchera pour vous en esperant vous avoir aider
bonne soirée à tous :)

Répondre à nani34

15

JohnMachin, le 8 avr 2009 à 18:42:09
  • +4

Merci à vous.
Pour ma part, j'ai "trouvé" une autre solution: j'ai été dans l'onglet store, j'ai retiré l'autorisation de l'ordinateur puis ensuite je l'ai de nouveau autorisé! A présent il semble que ça fonctionne (les joies de l'informatique!)

Répondre à JohnMachin

20

syl78, le 4 jun 2009 à 22:04:16
  • +1

Bonjour,

J'ai également des problèmes avec les applications pour mon iphone
j'ai tout fait : préférence, restaurer, autoriser et je n'arrive toujours pas à télécharger les applications sur mon iphone
qui peux m'aider
merci

Répondre à syl78

16

gisoufioul, le 29 avr 2009 à 23:33:06
  • +3

Bonjour,
Alors j'ai le même problème j'ai essayé toutes les solutions proposés mais c'est toujours pareil
je ne peux toujours pas syncroniser les applications que j'ai téléchargé sur itunes store, avec toujours la même phrase : "certaine application de l'itunes n ont pas était installé car l'ordinateur n'est pas autorisé"
Si quelqu'un avait une autre solution
Merci beaucoup.

Répondre à gisoufioul

18

kooky, le 24 mai 2009 à 14:51:58

Meme probleme que gisoufioul
Je vien d'acheter la dernier ipod touch 16G
j'arrive a effectuer correctement l'envoi de musique mes en ce qui concerne les application impossible j'ai essayer pas mal de solution du style:
Reinstaller itunes
autorisé l'ordi
décocher l'achat et prendre avec le panier plusieur solution qui n'ont pas donné satisfaction a mais attente si vous aver trvouer la solution
MErci
ORdinateur pc windows vista

Répondre à kooky

19

kooky, le 26 mai 2009 à 16:58:10
  • +2

Bonjour a tous
J4ai enfin trouver la solution ultime pour que les applications ce syncronise sur le ITOUCH
tout premiérement vérifier bien que tout les instructions qui était en haut vous les avez bien effectuer et que cela ne marche toujour pas.
en suite vous connecter votre itouch sur vote pc
vous aller sur itunes
selectionner sur la droite votre ipod
et dans version vous cliké sur restaurer (la restauration est un formatage de votre itouch qui sa installer tout els dernier mise en jour et ensuite il va syncroniser automatiquement toutes vos donnée donc vous ne perderais pas de musique ou des applications
le temp de la restauration va durer environ 10 minutes
ensuite croizé les doights
et aprés magie magie cela a marcher pour moi toutes les application que je voulais mettre ce sont installer avec succés.
voila pour le probleme.
j'espere que sa va vous aider.
je suis venu, j'ai vu, et j'ai bu !

Répondre à kooky

22

mimile, le 22 jui 2009 à 14:00:54
  • +1

Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos différentes remarques et solutions, moi-même étant embêté pour synchroniser les applis achetés sur iTunes vers l'ipod touch 8go de mon fils.
Malgré de très bonnes remarques judicieuses à savoir, modifier dans 'store' l'achat automatique en 'panier', enlever les différents pc habilités à acheter sur iTunes qui pour moi n'ont rien donné,
si cela m'a permis simplement à peaufiner la configuration quant à mes futurs achats sur ce même site.
Donc, procédure à suivre pour synchroniser vos achats iTunes et les installer sur votre ipod touch préféré:
- 1/vous vous connectez à iTunes
- 2/vous branchez votre ipod touch via le cordon usb
- un coup l'équipement reconnu(ipod de xxx, votre ipod),
-3/vous cliquez dessus sous l'onglet 'appareils'
une fenêtre va alors s'ouvrir avec des onglets' résumé, musique, films,serie TV.... et Applications,
c'est cet onglet qui nous interesse,
- 4/vous cliquez donc sur Applications, et vous verrez la liste des applications que vous disposez ou que vous avez achetées et comme par hasard, vous pourrez constater que l'appli que vous avez achetée par le biais de iTunes se trouve dans les applis selectionnées.
- 5/vous cochez 'synchroniser les applications'
et ' toutes les applications' et vous verrez apparaître celle que vous aviez achetée sur votre ipod touch.
Petite paranthèse tout de même,
Vous me diriez' pourquoi toutes les applis alors qu'une seule me suffit', les autres étant déjà sur mon ipod,
simplement que si vous ne faites qu'une appli, les autres vont disparaître ?
J'ai au début coché l'application qui m'interessait(logique), mais cela à fait disparaître toutes les autres de l'ipod touch.
Peut-être mis suis-je mal pris, cela étant dit, pas de panique, les achats sont toujours mémorisés, donc vous pouvez les récupérer en faisant la manipulation définie plus haut.
Pour ma part, j'ai fait la manip hier soir, et cela à super bien fonctionné !
Il est vrai que j'ai cherché longuement sur le site d'Apple, et je n'ai rien trouvé afin de m'expliquer la démarche ni sur d'autres sites d'ailleurs.
J'espère que cela pourra vous aider ou vous aidera tout simplement
Mimile

Répondre à mimile

26

djoubidou, le 25 sep 2009 à 18:38:40

Coché synchroniser les applications!!!!
j'avais pas remarqué qu'on pouvait cliquer à cet endroit

une vieille routière de 15 ans d'informatique pourtant!

MERCi!!!!

merci beaucoup!

:)
djou

Répondre à djoubidou

23

COOKIE, le 19 aoû 2009 à 00:09:59

Un grand merci a nani34 testé et aprouvé par mes soins !!

Répondre à COOKIE

24

lamissnellie, le 19 aoû 2009 à 14:22:18

Voila quand je met l'ipod sur l'ordi itunes s'ouvrnet puis ils me disent que je dois créer 1 identifiant apple et dans les questions qu'ils me posent il y a "identifiant" QU'ESt ce que sait??
je dois répondre quoi pour créer l'identifiant et sa m'apporte quoi ? PARCE que la j'arrive à rien mettre pas de musique ni photo ni vidéo
ah oui mon ipod ses ipod touch V3 8G
voili

Répondre à lamissnellie

25

drix_91, le 31 aoû 2009 à 16:11:10

Moi aussie j'ai le meme pb mais pourtant mon pc est autorisé et dec je veut sinchro sa me mais certain fichier tel que .... ne son pas autoriser a etre utiliser sur cette oridnateur et pourtan ke je vais dans stor mon pc et deja autoriser dc si vou pouviez maider

Répondre à drix_91

27

rimkara, le 26 sep 2009 à 11:45:06

Hey bonjour a tousse bon la plus simlpe des solutions:
mettre a jour itune pour certains ensuite,moi j'avais le même problème j'autoriser l'ordinateur et pourtant sa me remettait a chaque fois le message faut l'autorisation.....breff j'ai mis le logiciel a jours j'ai retelecharger les jeux j'ai était dans itouch a gauche,application et j'ai cliker sur synchroniser et comme par magie sa marche.Mais faut savoir que jai fais une manipulation a coter mais chai pas si sa a jouer mais faite quandmeme sa coute rien.
j'ai étais dans édition puis j ais tout cocher sky avais dans la premiere page je suis pas sur que sa a changer quelque chose mais faite le puis normalement sa devrait marcher voila bonne chance a tousse.

Répondre à rimkara

29

matt, le 5 nov 2009 à 01:49:02

Bonjour je syncronise tout le temps mais les application que j ai télécharger ne se mette pas et j ai pas l onglet application dans ipod

Répondre à matt