Rechercher : dans
Par :

Probleme avec disque dur Samsung

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 18:28:02 micka58150, le 21 déc 2008 à 17:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous écris car je viens d'acquérir un Disque Dur Samsung Spinpont F1 - 1To SATA II 7200trs/mn 32mo (HD103UJ).
Le jour même je l'installe dans l'ordi je créer une partition via le CD de Windows XP niquel au moment ou je veux lui faire un formatage rapide l'écran se fige et plus rien.
De plus il fait un bruit étrange, assez aigu comme un grattage.

J'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution car je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer même si je crois que je vais devoir le faire :(.

PS : Je suis sous windows XP.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Probleme avec disque dur Samsung » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

HOMBOURGEOIS, le 21 déc 2008 à 17:53:03

Essaye avec l'utilitaire samsung de diagnostique le disque

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

micka58150, le 21 déc 2008 à 17:56:44

Ok je vais essayer sa merci pour ta réponse

Répondre à micka58150

3

micka58150, le 21 déc 2008 à 18:28:02

Je l'ai mis en externe pour aller plus vite il le connecte il apparait mais ne veut pas se formater windows ne veut pas je ne comprend pas sa ne m'a jamais fait sa :(

Répondre à micka58150
Collection CommentÇaMarche.net