Rechercher : dans
Par :

Panne lecteur dvd portable packard bell

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 08:14:40 toni03, le 21 déc 2008 à 17:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable easy note de packard bell de 2007. Le lecteur de dvd ne s'affiche plus dans le panneau de configuration lorsque j'introduis un cd dans le lecteur. Il tourne , mais rien ne s'affiche à l'écran. La garantie a expirée depuis 2 mois. Je ne sais pas si mon lecteur dvd est hors d'usage ou s'il sagit d'un autre problème. Je vous remercie de m'aider à solutionner mon problème.

toni03

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panne lecteur dvd portable packard bell » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

hubertaaz, le 21 déc 2008 à 18:06:32

Bonjour,

Essaye ceci : enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

toni03, le 28 déc 2008 à 08:26:55

J'ai essayé la solution que tu m'a donné. J'ai suivi les instructions à la lettre. Maintenant je peux me servir de mon lecteur de dvd. Merci pour tes conseils, j'ai été bête de ne pas avoir demandé avant car cela fait un mois que je suis en panne.

bonnes fêtes de fin d'année

cordialement toni03

Répondre à toni03

3

hubertaaz, le 28 déc 2008 à 09:18:03

Bonjour,

Je suis content d'avoir pu t'être utile.
Sois sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de ton message initial.

Excellentes fêtes de fin d'année à toi aussi.
@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

mousetiko, le 17 jan 2009 à 14:17:27

Bonjour..

j'avais la meme question pour le meme ordinateur, desormais avec tes conseils et ton lien, tout fonctionne!
un grand merci... meme si ca ne parait pas etre grand chose...

Répondre à mousetiko

5

hubertaaz, le 18 jan 2009 à 08:14:40

Bonjour mousetiko,

C'est sympa à toi de le signaler.

Bon dimanche. Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz