Rechercher : dans
Par :

Jack 3.5 mm TV <-------> PC pas de son !!!

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 17:00:07 fantasya, le 21 déc 2008 à 17:06:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon pb, j'ai les cables qu'il me faut pour le vidéo et le son pour que ca sorte de la tv , j'ai l'image nikel mais pas le son c'est un jack 3.5 mm mâles/2x RCA mâles (1 rouge, un noir qui remplace le blanc).

je vouldrais savoir pourquoi j'ai pas le son qui sort.
quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance

fantasya

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Jack 3.5 mm TV < > PC pas de son !!! » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

dj-postka, le 21 déc 2008 à 17:07:38

Tu veut le son et l'image de ta tele sur le pc ou le son et l'image de ton pc sur la tele? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

2

fantasya, le 21 déc 2008 à 17:21:08

Du pc sur la tv j'ai l'image mais pas le son

Répondre à fantasya

3

HOMBOURGEOIS, le 21 déc 2008 à 17:24:20

Donc sortie carte vidéo vers TV ??
Le jack en général ne sort que la vidéo, il faut un autre cable entre la carte son et le TV

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

fantasya, le 21 déc 2008 à 18:44:49

Donc j'ai un cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV : ça ça marche !

et je souhaite installer un cable pour le son : actuellement j'ai un cable jack 3.5mm avec 2 sortie RCA sur TV : rouge et blanche. et ça ça marche pas !

d'avance ercim

Répondre à fantasya

5

dj-postka, le 22 déc 2008 à 10:10:19

Le mini jack sur le port vert de ton pc et les rca sur le "IN" de ta tele qui corespond a ton hdmi donc si ton pc es sur le hdmi1 par exemple tu doit brancher tes rca sur IN1 les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

6

fantasya, le 22 déc 2008 à 12:46:15

IN1 correspond a quoi sur la tv ? je trouve pas. parce que le cable HDMI/DVI qui me procure l'image du PC sur la TV est bien sur hdmi1 mais je vois pas ou ce trouve IN1

Répondre à fantasya

7

dj-postka, le 22 déc 2008 à 17:47:43

Le IN es pour les RCA donc c'est audio IN pour ton audio les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka

8

fantasya, le 23 déc 2008 à 16:15:35

Ok mais en fait derrière ma tv IN est avec HDMI/DVI c'est ca que je comprend pas parce que j'ai des branchements composants audio plus loin. toi comprendre moi ?

Répondre à fantasya

9

dj-postka, le 23 déc 2008 à 17:00:07

Oui ba tes 2 fiches RCA se branche sur le composant audio sur un ou il y a marque IN les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

Répondre à dj-postka