Rechercher : dans
Par :

Bureau étendu et vlc

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 22:27:28 billbaxter, le 21 déc 2008 à 17:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai juste besoin d'une petite aide : à partir de mon portable je veux passer des films sur mon vieux 19" cathodique, en mode bureau étendu je passe correctement de l'un à l'autre des écrans mais le seul problème est que lorsque je double clique pour avoir le plein écran VLC repasse sur l'écran du portable ... pourquoi donc ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « bureau étendu et vlc » dans :
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Fichier BRIBE VoirFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou...

1

GodSkinS, le 13 fév 2009 à 02:45:52

Même problème... Windows XP, je crois que c'est le nouveau VLC par contre qui ont changé des options.. quelqu'un sait laquelle ?

Répondre à GodSkinS

2

GodSkinS, le 23 fév 2009 à 04:15:40

Solution bien facile.. essayez de déplacer votre fichier à visionner dans l'écran visé... Simplement!
Au plaisir

Répondre à GodSkinS

3

Pandaviril, le 19 jui 2009 à 22:27:28

Désolé, mais j'ai le meme probleme, et jai essayer ta solution "GodSkinS", mais rien a faire, j'ai toujour pa trouver de solution. Bien embêttant !

Répondre à Pandaviril