Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Les sims la vie en appartement

margo-x25, le dimanche 21 décembre 2008 à 16:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais acheter les sims 2 la vie en appartement mais es ce que on est obliger d'avoir les sims delux ect..
car moi j'ai que les sims histoire de vie et histoire d'animaux donc si je l'achète es ce que je pourrai y jouer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

alexpompier44, le dimanche 21 décembre 2008 à 16:58:37

Salut,

pour jouer à ce disque additionnel des sims il te faut les "sims 2" en cd ou dvd Alexpompier44

Répondre à alexpompier44

2

margo-x25, le dimanche 21 décembre 2008 à 17:39:22

Sinon je peut avoir quoi comme jeu de sims sans avoir besoin d'autre jeu des sims

Répondre à margo-x25

3

alexpompier44, le lundi 22 décembre 2008 à 21:42:34

Il te faut juste les "sims 2" c'est tout après pour les autres se sont des disques additionnel (c'est marquer dessus) et la il te faut impérativement les sims 2 ppour joué avec Alexpompier44

Répondre à alexpompier44

4

margo-x25, le mardi 23 décembre 2008 à 20:47:34

Es ce que c bon si je prend les sims 2 delux

Répondre à margo-x25
La sorcière dans les sims 2 appartement Hello tout le monde, Je voudrai vous poser une petite question: Comment avoir une sorcière quand on n'est pas dans le quartier préfabriqué pour les appartements (par ex: dans montsympa)? J'ai essayé l'entremetteuse mais elle me donne un sims ordinaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8213641-la-sorciere-dans-les-sims-2-appartement
Configuration requise pour les Sims 3Certaines personnes ne peuvent pas faire fonctionner ce jeu à cause de la configuration faible de leur PC, c'est-à-dire que le PC est trop ancien. Par exemple, quand la carte graphique est incompatible avec les Sims 3, vous pouvez avoir ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
Sims 2 appartement petsBon voila j ai un probleme avec les sims 2 apartement pets : je ne comprend rien au jeu !! Quand on a un client dans le spa comment on doit s en occuper ? on doit essayer tout les accessoires un a un ?? Et quand j en prend un par exemple je fais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8375790-sims-2-appartement-pets
Sims 2 la vie en appartement No cd (Résolu)Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aidez j'ai acheter "les sims 2 la vie en appartement" et quand je l'installe a la fin il me dit "veuillez inserez le bon cd" alors que c'est le bon donc pourriez vous me passer le patch "sims 2 la vie en appartement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221948-sims-2-la-vie-en-appartement-no-cd
Les sims 2 vie en appartement (Résolu)Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur pui je clic pour jouer et sa mes disque non valide inseré dvd ou cd ressayer ou annuler www.commentcamarche.net/forum/affich-8793335-les-sims-2-vie-en-appartement
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide/1124865-the-sims-2-ikea-home-stuff
The Sims 2: Apartment LifeGenre:Simulation, Description:Your Sims are moving into a brand-new apartment, and their lives will never be the same! Adventure, fun, and drama await them as they meet new people and explore their new neighborhood. Will they take their kids to the... www.commentcamarche.net/guide/1131878-the-sims-2-apartment-life
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3