Rechercher : dans
Par :

Problème Identifiants Linux

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 17:02:16 Balbuzac, le 21 déc 2008 à 16:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, aujourd'hui même je viens de m'acheter un Mini HP avec comme OS Linux. Je suis plutôt "calé" en se qui concerne les OS XP et Vista mais je découvre Linux ! Donc je lance l'ordinateur, le configure et j'arrive alors sur la page ou je dois entré les identifiants ainsi que le MDP. Et là, aucun ne marche.

Auriez un réponse a mon problème ? Merci ! :)

Meilleures réponses pour « Problème Identifiants Linux » dans :
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Voir Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1

dubcek, le 21 déc 2008 à 16:59:40

Hello

ne rien mettre, directement <Enter> ?

Répondre à dubcek

2

Balbuzac, le 21 déc 2008 à 17:00:35

Je vais essayé ! ;)

Répondre à Balbuzac

3

Balbuzac, le 21 déc 2008 à 17:02:16

Non cela ne valide rien...