Formatage d'ordi de bureau acer aspire M3640

Fermé
kevin12du45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 16:22
kevin12du45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 16:33
Bonjour,
J'ai un PC de bureau de marque Acer Aspire modèle : M3640 acheter en avril 2008, avec Windows Vista Home Premium, je voudrais le formater je ne sais pas comment faire, j'ai chercher dans le guide d'utilisation en CD et celui en livre mais il n'indique rien.
J'ai un dvd vierge( qui s'appelle "Blank recovery DVD" ) qui était donner avec le guide d'utilisation .
Si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider n'hésitez pas a me demander !
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

freewaresite
21 déc. 2008 à 16:29
salut
blank dvd doit être vierge c'est un cd de sauvegarde de vista et des drivers
acer possede une partition caché pour la réinstalation de l'os f10
pour formater il te faut un live cd tu ne peut pas formater l'os allumé
télécharge ubcd sur le web puis grave l'image sur cd avec graver une image de nero version 5 gratuit sur le web
insert le cd au démarrage boot sur le cd
cherche le programme pour formater
cordialement
0
kevin12du45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 16:33
houla c un peu compliqué je ne suis pas très doué en informatique donc je n'ai pas vraiment compris tout ce que tu viens de me dire désolée ^^
et je pense pas avoir besoin de nero version 5 car avec acer empowering technologyquand j'ouvre Acer eRecovery Management il y a plusieurs possibilités je peux soit:
-créer une image de sauvegarde
-graver le disque
-réinstaller
Que dois-je faire ( j'ai suivi les conseils d'un autre sujet de forum et je suis en train de créer une image de sauvegarde mais sa met beaucoup de temps
0