| Ouais, bof...
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, chaque FAI a ses points noirs. Chez Wanadoo, c'est le prix et les conditions de résiliation obscures. (j'en fais encore les "frais").
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit | Prix plus elevé mais qualité assurée, on ne peut pas dire le contraire !
foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! Répondre à foobar47 | En IP/ADSL, tous les FAI ont une qualité assurée puisque ce sont exactement les meme accès et que c'est FT qui gere.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit | Pas en dégroupé !
les lignes, certes, mais pas le matos...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! Répondre à foobar47 |
| Wanadoo ne fait pas de dégroupage...
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit | Oui, c'est vrai !
:-)
mais tous les FAI ont une qualité assurée...
s'ils sont dégroupés, ils ont leur propres matos mais les lignes FT.
Wanadoo ne fait pas de dégroupage mais wanadoo, c'est FT, donc... même matos que s'ils étaient degroupés...
| même matos que s'ils étaient degroupés...
Heu, la, t'en sais rien, puisqu'ils ne le font pas ! Le dégroupage est une opération complexe qui necessite à plusieurs reprises la main de l'homme. En general, les erreurs les plus fréquentes ne sont pas des pannes materielles mais des erreurs de cablage imputables à FT.
Non, le matos, si il deconne, on le change rapidement. Sinon, c'est la faillite assurée.
De plus les fai alternatifs (Free, 9T, Colt) copinent avec des grandes enseignes pour faire fabriquer leur matos. Faut pas croire que les dslams produits en série sorte des bureaux du Fai... :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit | :)
entendu trés cher !
merci pour les infos !
|
|
|
|
| 4 betty, le 14 sep 2004 à 13:05:48Bonjour
j'aimerai savoir a combien s'eleve les frais de resiliation chez wanadoo.Merci d'avance. Répondre à betty | Bah kala va nous dire à peu prés ça... il a l'air d'être au courant !
:-)
| Aucune idée, j'ai résilié au bout de deux ans, et donc, sans frais. C'est ce qu'il y avait d'indiquer sur mon contrat.
Il faut regarder sur le contrat, cela a surement bougé.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus. Répondre à kalamit |
|
|