Rechercher : dans
Par :

Probleme:graveur dvd ne lit plus que les cd

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 16:24:56 boudz, le 21 déc 2008 à 16:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps mon graveur dvd ne reconnait plus aucun dvd il me demande d'inserer un disque dans le lecteur alors qu'un disque est déjà présent.
Le graveur semble bien reconnu par le pc et lit et grave parfaitement les cd.
Il est assez récent (2mois environ) et fonctionnait normalement au début.
Si quelq'un peut m'aider svp
je possède cyberlink power dvd mais inutile apparemment
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme:graveur dvd ne lit plus que les cd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

pasthou, le 28 déc 2008 à 22:55:46

Change de logiciel de gravure, essaye néro pour voir si ça peut provenir du logiciel...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

boudz, le 29 déc 2008 à 13:43:46

Merci pour ta réponse mais en fait il semblerait que cela vienne du graveur.
Je l'envoie en reparation aujourd'hui meme.

Répondre à boudz

3

pasthou, le 29 déc 2008 à 16:05:02

As-tu fait un devis avant..?
Parce que l'achat d'un graveur DVD(18€ sur cdiscount) est souvent moins chère
que la réparation...lol

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

bel53, le 29 déc 2008 à 16:24:56

Salut effectu donc un clique droit sur poste de travail /propriété /matériel / gestionnaire de périphérique

de la fenetre de gestionnaire de périphérique dit moi si tu vois un point d'exclamation

et une petite question quel type de dvd a tu essayer de lire avec ce lecteur essaye de lire un dvd un film original

Répondre à bel53
Collection CommentÇaMarche.net