Rechercher : dans
Par :

Restaurer les sauvegarde de GTA4 sur pc

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 18:52:15 thib0787, le 21 déc 2008 à 15:49:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai GTA4 sur PC depuis 2 semaine environ, a cause d'un problème j'ai du reformater complètement le PC, en prenant soin de copier les sauvegarde de GTA4 qui se trouve dans le dossier

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames

après reformatage, j'ai réinstaller le jeux puis replacer les sauvegarde a leur emplacement d'origine, seulement ça ne fonctionne pas. j'ai un message lorsque j'essaie de charger l'une de ces partie depuis le jeux :
Échec du chargement. vérifier le disque dure et réessayer

Que dois-je faire pour pouvoir les recharger correctement ??
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Restaurer les sauvegarde de GTA4 sur pc » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

Guigail, le 24 déc 2008 à 10:36:42

J'ai eu exactement le même souci, ...
Peut être quelqu'un aurait il trouvé la solution?

Répondre à Guigail

2

thib0787, le 24 déc 2008 à 12:37:31

Salut,

oui j'ai trouver (enfin presque)
en faite il faut absolument sauvegarder tout le répertoire
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\

et non uniquement le dossier "savegames" qui se trouve a l'intérieur !
A par-amen ça marcherais !

donc...
C'est "Mort", obliger de recommencer tout le jeux, puisque le dossier "savegames" est le seul que j'avais sauvegarder !
les jeux sont de plus en plus complexe !!
Quel misère !

Répondre à thib0787

3

Sefy, le 25 déc 2008 à 17:20:13

Même histoire , sauf que j'avais pris tout le dossier Rockstar Games dans Application Data, mais que j'ai quand meme un probleme de chargement ^^"

Il doit bien y'avoir quelque chose a faire mais bon, de toutes facons je voulais recommencer depuis que j'avais cassé l'Infernus de Bernie :D

Répondre à Sefy

4

Sefy, le 25 déc 2008 à 17:28:19

J'viens d'trouver l'info sur un site Anglais: ca dit qu'il fallait sauvegarder le fichier de Microsoft Xlive pour pouvoir réutiliser les fichiers de sauvegarde ._. Le dossier Xlive se situe ici :

C:\Documents and Settings\Username\Local Settings\Application Data\Microsoft

A bon entendeur ... (faut le savoir avant de formater en fait x))

Répondre à Sefy

5

thib0787, le 26 déc 2008 à 11:08:56

Merci a toi,

en effet c'est mieux d'être au courant avant de reformater...Trop tard...

Répondre à thib0787

6

H£||B¤$$, le 30 déc 2008 à 18:52:15

Salut,
je pense avoir trouvé le moyen de remettre les sauvegardes SANS le dossier xlive.

il vous suffit juste de suivre le tuto à cette adresse http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8173&st=20.

et il ne vous reste plus qu'à remplacer son fichier SGTA400 par votre sauvegarde (marche aussi avec plusieurs sauvegardes)

Chez moi ça a marché niquel en espérant que ça vous aidera.

Bonne Année à tous.

Répondre à H£||B¤$$
Collection CommentÇaMarche.net