Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment trouver la clee pour trouver darkrai [Résolu]

dofus man - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 15:39
Bonjour,
comment trouver la cle pour trouver darkrai plise reponder moi
vite merci davance
Lire la suite 

Comment trouver la clee pour trouver darkrai »

Suggestions
31 réponses
Réponse
+13
moins plus
De grosses betises.
En fait il faut un evenement nintendo
mais comme ca vient pas il faut utiliser les Codes AR(Action Replay)
Si vousvoulez je peux vous les passer !!!
Cette affaire de boire la est conne !!!
lool
Moi j''ai deja 450 pokemon ds mon dex national
alastor95 - 15 déc. 2010 à 16:54
...
alastor95 - 15 déc. 2010 à 16:54
lol
trésor - 4 mai 2011 à 19:59
ou trouver la clef pour trouver darkrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il faut attendre un evenement nitendo ou un cadeau mistere
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
CE SONT DES BETISES JAI EISSAYER SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s: c'est toujours drattak
nico - 31 déc. 2009 à 14:07
je me barre de se forum de pokémon attraper les tous pokémon boubouboubouboubobubobu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahhahahahahahahaahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j'arrète mois je kiffe la vague au catch
ARTHURE - 22 juil. 2010 à 11:27
TU ME SOULE AVEC TON CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luna01 - 31 août 2010 à 14:28
Je suis hyper d'accord avec Raikou and mew love. Moi, j'ai beau chercher sur les soluces et quand j'essaie ça marche pas. Alors, moi je veux aucune bétise!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut avoir le pokédex national, avant joliberges,vous rencontrer un gendarme il faudra lui donner à boire il va aller à la boutique et il vous donnera la clé voila.
simon - 23 mai 2010 à 15:57
ou on trouve a boire
cool - 7 mai 2011 à 19:19
tu donne koi a boire
mengx3 - 28 avril 2012 à 15:39
on lui donne koi à boire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu lui donne koi a boire???
dragon kevin - 21 août 2009 à 13:04
queste qon doit donné a boire
dragon kevin - 21 août 2009 à 13:08
q'u est q ' on doit lui donné ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce sont des bêtises tous simplement
nico - 31 déc. 2009 à 13:54
moi j'ai darkrai et arceus,shaimin exc ses t'un copain a moi qui me les est
filer il a un action replay il habite a vaudelnay prèt de doué la fontaine
ARTHURE - 22 juil. 2010 à 11:32
ON SANS FOUS OU IL ABITE.
Luna01 - 31 août 2010 à 14:30
OUAIS, On s'en fou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salue
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi ossi je voudrai l'avoir :'( svp aidé moi
manaphy 60 - 26 févr. 2010 à 16:52
merci merci merci je te remerci de cette information
nico - 31 déc. 2009 à 13:46
un petit truc tu ses pas ecrire aussi
Ricky38- 1 janv. 2010 à 23:14
Hummm nico

faudrait te relire avant de faire des remarques aux autres
Un petit truc tu ses pas ecrire aussi

Un petit truc, tu ne sais pas écrire

Bonne année ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment trouver la clee pour trouver darkrai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?