CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Je suis a la recherche d'un film [Résolu]

Laura03 - Dernière réponse le 3 févr. 2015 à 17:02
Je suis a la recherche d'un film passé il y a quelque anné pendant les fetes de noel . C'est l'histoire d'une fille qui va habiter a New-york ou quelque part comme sa . Elle est plutot moche et tout alors elle a pas d'amis , sauf son voisin qui la aidé a reamenager son appartement qui etait vraiment pouri . Et puis elle commence a l'aimer et tout , sauf qu'apres elle croit que c'est un gai psk il fait un metier plutot feminin jcrois c'est decorateur d'interieur , je ne sais plus trop . Et puis voila . Et je sais qu'elle devient belle grace a un ami a elle qui est gai et puis voila ^^
Si quelqu'un voit de quel film je parle merci de m'aider a le trouver
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
T'as essayer d'écrire celest in the city Streaming ?
manou omelette09 - 22 janv. 2015 à 15:05
bonjour je fait une parenthèse je cherche un film de blonde ou en faite la femme travaille dans une bureau elle se fait passer pour une autre qui et mince belle tout le contraire elle se fait photoshop et devient conseiller pour les femme en secret mais la patronne aimerais voir cette personne du coup elle decide de maigrir et de pouvoir rentrer dans une robe quel voit dans une vitrine
Répondre
mimid- 3 févr. 2015 à 17:02
le film s'appelle le pacte de cendrillon et il est sur youtube si tu veux le voir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Ouaaa c'est ce film la , TU L'AS TROUVE !!!
Merci merci merci beaucoup noush sa fait super longtemps que je cherchais le titre je commencais a desesperer .
Merci encore , je crois que je t'aime MDRR ^^
Non serieux merci : D
noush Laura03 - 21 juil. 2012 à 17:52
De rien , sa fais plaisir d'aider ! Lola ferme la et dégage !
Répondre
Lola espece de pute Laura03 - 24 oct. 2012 à 16:27
Je dirais plus que c'est un gars qui sait pas ecrire ;)
Répondre
bikubg Laura03 - 30 avril 2013 à 17:26
comment tu l'a regarde le film,sur quelle site?
Répondre
Maelle- 25 janv. 2014 à 12:27
Heuu chepaa j'essaye de le voir moi aussiais sa ne marche pas :/ quelqu'un pourrait nous aider ? En nous donnent comment voir ce film ce serrait gentille merci (:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Non non c'est pas princesse malgré elle , meme si j'apprecie aussi beaucoup ce film ^^'
J'espere il repasse cette hiver ( la fille on est en été et elle pense deja a sa ) comme sa on connaitra enfin le titre : )
noush Laura03 - 20 août 2009 à 14:58
c'est " celeste in the city" il me semble.
Es-ce une fill ki a les cheveux bouclé avec des lunette ?? , ele est jounaliste , elle vient d'emmenager a NY, decouvre la ville grace à son cousin homo .....c 'est ça ?
Répondre
Laura03 Laura03 - 3 févr. 2012 à 20:30
Si tu n'avais rien d'intéressant à dire tu n'avais pas besoin de commenter.
Répondre
noush Laura03 - 21 juil. 2012 à 17:55
TG
TGTGTGTGT
TGT
TTG
T
GT
G
T
GT
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G
T
G

G
T
G

T
G
T
G
T
G
T
T
G
T
T
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sans probleme laura!!si ça me revien jtinformeré!!!
Laura03 startop - 23 déc. 2008 à 20:56
merci beaucoup : )
Répondre
iiSLEME- 5 mars 2011 à 15:00
c'est celeste in the city
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mais.... mais c'est mon histoire!
Laura03 Yohann14120 - 24 janv. 2009 à 13:20
Hum , je ne sais pas si c'est le diable s'habit en prada
Il faudrait que je reagrde ^^'
Mais je ne crois pas . Enfin , je ne sais : /
Répondre
Laura03- 24 janv. 2009 à 18:22
Non non , c'est pas le film la ^^'
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je pense que c'est princesse malgré elle :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
est-ce que vous connaissez un site pour regarder celest in the city ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui!!!je vois de kel film tu parle mé le titre méchappe!!c'est une fille ki se consacré aux études seulement et ki ne prené pa soins d'enlle,el habité dans un ville où ts le monde se connaissé pui el é embauché ds une grande revue à newyork,el arrive ds cette ville où el conné personne à part son cousin gai (mé el c pa encore kil é gai) mé el veu pa le contacté car el a peur kil l'ai oublié,son voisin va l'aidé à emmenagé et va tombé amoureux d'elle mé au debut el l'aime just comme un ami car el el é amoureuz de son patron.......................etc à la fin el devien belle grace à l'aide et conseils de son cousin et va se mettre avc son voisin.si tu trouve le titre fé moi signe.
Laura03 startop - 23 déc. 2008 à 20:54
Oui ! C'est de ce film que je parle !! = D
Sa m'enerve que personne ne sait le nom, parce qu'en plus il etait vraiment bien : /
Enfin , si sa revient a l'esprit de quelqu'un surtout ne pas hesiter a le dire : )
Répondre
ROxas startop - 28 déc. 2012 à 18:22
celeste in the city
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
JE recherche également le titre de ce film que j'aimerais revoir. Sinon savez-vous les acteurs??
Laura03 miniange - 19 janv. 2009 à 20:09
Non , je ne sais meme pas sa : $
Répondre
habi78- 23 janv. 2015 à 22:41
il s'agit de l'amour xxl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est pas le diable s'habille en prada ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Le film en question ce n'est pas " Celest in the city " par hasar ?
Athena de Theia Camille - 20 févr. 2010 à 20:21
J'ai vu que vous parliez du film le diable s'habille en Prada et je voudrais savoir si ce film est bien. J'ai lu le roman et je l'ai bien aimé. Mais comme certains films ne sont pas très fidèles au livre dont ils sont issus (par exemple, Harry Potter 5 et 6 et Eragon), j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui l' a déjà vu avant de le louer. Merci. :-)
Répondre
Hey Camille - 7 juil. 2010 à 00:27
Le diable s'habille en Prada est pour ma part un de mes films préférés je n'est pas lu le livres donc je ne peux pas te dire si le film est fidéle a celui ci, Mais c'est un beau film.
Répondre
frairl Camille - 23 oct. 2011 à 11:33
je sais que le film ne correspond pas tout a fait au roman car vu et lu les 2 mais c'est toujours interessant de comparer le film au livre!!!
Répondre
Dill Camille - 15 nov. 2011 à 16:16
Je suis à la recherche d'un film intitulé Le Péché, que j'avais vu dans les années 1970-79...
L'histoire se passe dans une petite commune pauvre, non loin de la mère. Au début, un pécheur, navigue à bord de sa petite barque, il rencontre fortuitement un vieil ami et l'accueille chez lui... L'invité s'installe et, au fil des jours, abuse de la femme de son hôte à la moindre occasion, elle ne dit rien... Il y a une veille dame, sourde, aveugle, muette, dans un fauteuil roulant qui "assiste" à ce qui se passe... Au final, il y a un terrible règlement de compte à l'arme blanche, et la veille dame est la seule survivante, assisse, au milieu de la boucherie...
Je pense que c'est un film étranger...
J'ai essayé le titre Le Péché, cela n'a rien donné.
Si vous pouvez m'orienter. Mille merci par avance.
Répondre
berenice Camille - 29 oct. 2013 à 14:50
c'est la merveilleuse aventure de sharpey
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je recherchais le même depuis des années merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi je cherche un film ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu je me souviens seulement que ça se passe en orient qu'une jeune femme habite récemment dans un palais et qu'elle voit un roi mort se faire cramer près de l'eau et que ses concubines ou un truc comme ça et se font jeter dans le feu avec lui
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.