Rechercher : dans
Par :

Protected music converter, musiques + 3 min

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 21:44:36 coww, le 21 déc 2008 à 14:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de télécharger protected music converter pour convertir des musiques au format M4P achetées sur itunes au format mp3, le logiciel marche, mais pour les musiques de plus de 3 minutes, il ne convertit que 3 minutes et après la musique se stoppe ( par exemple j'avais sur itunes au format M4P une musique de 4min 02 que j'ai convertie au format mp3 avec protected music convereter, et maintenant elle ne fait plus que 3min, donc elle se coupe d'un seul coup à 3 min )

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour convertir mes musiques de plus de 3min sans qu'elles se raccourcissent ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protected music converter, musiques + 3 min » dans :
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Julio, le 23 jan 2009 à 11:16:00

C'est tout à fait normal, 3 min c 'est pour la version d'essai. Si tu veux la musique en entier il faut acheter la licence !

Répondre à Julio

2

Coww, le 23 jan 2009 à 21:44:36

Ah d'accord, merci .

Répondre à Coww
Collection CommentÇaMarche.net