Rechercher : dans
Par :

Arnaque me concernant de vistaprint NOV 2008

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:22:12 Guyford, le 21 déc 2008 à 14:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Moi je peux le dire, je viens d'être victime d'une arnaque de Vistaprint en novembre 2008.
En effet, en parcourant le site de la Fnac et après une commande chez eux, je me suis retrouvé devant une annonce de cette fameuse société Vistaprint qui me proposait des calendriers personnalisés ... je me suis pris au jeu, j'ai mis 1/2 heure pour remplir le concept et j'en ai commandé 02, au moment de la commande, suite à une mauvaise manipulation, je m'en suis retrouvé avec 03, impossible de faire machine arrière pour annuler, j'habite au Sénégal, je devais rester en France juste 12 jours, j'ai mis une marge de 20 jours pour la livraison qui devait être max 14, mon compte via ma CB a été débité le lendemain mais jamais vu la couleur des 03 calendriers ...
Ce qui me révolte le plus, ce n'est pas la perte de ces 26 euros mais plutôt le faite de se laisser partir dans une commande via Internet en pensant que cette société Vistaprint était affiliée ou valider par la Fnac vu que c'est à travers leur site qu'ils sont apparus sur mon ordi ...
Pourtant, détrompez vous, sur le papier tout est en règle ...
J'aurais du aller sur Internet avant de commander et voir toutes les petites arnaques qu'ils ont faites ...
A ce jour, aucune réponse à mes mails de la part de cette société Fantôme qui je vous le confirme a bien un compte en banque qui crédite vos CB
Si quelqu’un a une solution pour coincer ces arnaqueurs, je suis preneur …
Ci-joint leur mail valorisant …
Salutations
EF
De : "VistaPrint" <VistaPrint@e.vistaprint.com>
Date : 16 novembre 2008 21:23:25 GMT+00:00
À : efarges@orange.sn
Objet : Confirmation de votre commande
Répondre à : VistaPrint <support-bvzvu0ya11u17jb7r9r28dfrjqbcfw@e.vistaprint.com>
VistaPrint
Nº de compte 7907-3179-5702
Nous vous suggérons d'ajouter vistaprint@e.vistaprint.com à votre carnet d'adresse
Confirmation de votre commande
Cher(e) E....,
Merci de votre commande!
Veuillez profitez de cette offre exclusive afin de vous remercier de votre fidélité !
Voici les détails de votre commande:
Numéro de commande: 07761-95796-8E2
Date de la commande: 16/11/2008
Option de livraison: Standard
Vous devrez recevoir votre commande dans 14 Jours.Cet email est une mise à jour de votre confirmation de commande. Elle inclut également votre achat bonus.
Important - Informations sur la TVA:
Vous recevrez séparément un email contenant des informations détaillées sur les frais de TVA. Cet email sera envoyé dans les deux semaines qui suivent l'envoi de votre commande.
A propos des commandes contenant plusieurs produits:

Si vous avez commandé plusieurs produits, il se peut que ces produits soient envoyés séparément. Le cas échéant, vous recevrez plusieurs emails de confirmation de livraison ainsi que plusieurs email détaillant la TVA (un pour chaque envoi).
VistaPrint
Nº de compte 7907-3179-5702
Nous vous suggérons d'ajouter vistaprint@e.vistaprint.com à votre carnet d'adresse
Confirmation d'envoi de commande
Cher(e) E…,
Nous sommes heureux de vous confirmer l'envoi de votre commande VistaPrint.
Récapitulatif de l'expédition de votre commande :
Numéro de commande : 07761-95796-8E2
Date de la commande : 16/11/2008
Options de livraison: 14 Jours
Votre commande arrivera au plus tard le: 30/11/2008
ADRESSE DE LIVRAISON
Article Quantité Statut de la livraison
Calendrier de bureau personnalisé 3 Envoyé

Meilleures réponses pour « Arnaque me concernant de vistaprint NOV 2008 » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Céline38, le 22 déc 2008 à 15:30:51

Eh oui il vient de m'arriver exactement la même chose !!!
on commande 1 exemplaire, on se retrouve avec 2 facturés et ce n'est pas 1 erreur de manip' !!!
Et idiote je recommande un autre calendrier en 2 ex, et hop m'en voilà 3 de facturer plus l'option "teléchargement", jamais demandée, et encore quelques euros d'envolés !!!!
De même j'ai accédé à ce site via la FNAC !!! merci....
Ne me reste plus qu'à espérer recevoir ces calendriers destinés à faire plaisir à la famille !!!
UNE VRAIE ARNAQUE !!! A SIGNALER AUX ASSOC DE CONSOMMATEURS ???

Répondre à Céline38

6

patou, le 11 jan 2009 à 12:44:44

Bonjour Céline

Pourtant j'ai commandé un calendrier personnalisé chez eux l'an dernier, je l'ai bien reçu
Par contre il devait être gratuit mais j'ai quand même payé une partie????????????????

Répondre à patou

2

DESERT54, le 27 déc 2008 à 10:34:21

Je suis trés surpris de vos problémes ...
Car il y a plus de 10 ans que je travaille et commande du " GRATUIT " chez VISTAPRINT et mes 2 fils aussi et jamais nous n'avons rencontré de soucis , à part quelques jours de retard dans la livraison .
Nous avons traité 4 commandes diverses cette année , des cartes gratuites et des cartes postales payantes , etc ....
Je ne comprend pas ... en plus il est facile de modifier sa commande plusieurs fois ou même de la supprimer avec de donner son n° de CB VISA ou autre !!!
Je ne suis pas avocat de VISTAPRINT mais il faut dire les choses comme elles sont !
En plus le fait de trouver une PUB sur la FNAC ou autre sîte , c'est chose courante dans le milieu des achats en ligne !!! il ne faut pas pour autand appeler cela de l' " ARNAQUE " .
Il faut simplement être trés attentif avant d'enregistrer ou payer sur INTERNET
Au revoir
RD

Répondre à DESERT54

4

Guyford, le 2 jan 2009 à 09:50:24

Je comprends que vous soyez surpris, mais Vistaprint c'est peut être la roulette et la chance ... un coup oui, un coup non, vous concernant vous avez eu de la chance mais sachez que je n'enlèverais pas de ma tête que c'est des arnaqueurs pour 2 choses.
1) vu le nombre de gens qui se plaignent de la non réception de leurs produits, mais que la CB est tjrs bien débité ...
2) Pourquoi, ils ne répondent jamais aux mails envoyés ? normal, car c'est une arnaques ...

Le gros problème, c'est qu'ils se servent du site de la Fnac pour accrocher leurs pigeons ...
De toute façon, un jour ou l'autre, ils vont se faire attraper ...
Je n'ai pas encore eu le emps, mais je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes ...
Bonne journée

Répondre à Guyford

5

emi, le 6 jan 2009 à 17:48:39

Cela m'etonne également car avec ma soeur nous avons commandé un calendrier pour noël et nous l'avons reçu sans problème.

Répondre à emi

29

FéFé, le 7 mar 2009 à 22:24:17

J'aimerais bien avoir votre tuyau parce que celà fait plus de deux mois que j'ai commandé chez eux et je n'ai toujours pas reçu mes articles. Après diverses relances par e-mail aucune réponse à ce jour et aucune adresse postale ou n° de tél. alors que j'ai déjà payé les articles en question. S.V.P. avez vous une adresse ou un n° de tél. merci de votre aide

Répondre à FéFé

30

cucaracha, le 7 mar 2009 à 23:04:55

Bonsoir,
FrServiceClient@vistaprint.com : c'est l'adresse depuis laquelle Vista Print m'a contactee fin février. sinon essayez aussi celle laissée par Pépé le 28 février sur ce forum. bonne chance.

Répondre à cucaracha

33

capucine, le 10 mar 2009 à 21:32:23

Bonsoir,Vous parlez d'une adresse laissée par pépé mais je ne trouve pas son post...pourriez-vous me la communiquer SVP? Merci d'avance.Cordialement.

Répondre à capucine

34

Guyford, le 10 mar 2009 à 21:42:34

La voici
emailservicesvpfr@vistaprint.com

Répondre à Guyford

31

Guyford, le 8 mar 2009 à 13:56:12

Voici une de leur réponse avec l'adresse d'envoi, malheureusement comme tout arnaqueur, quand on va un peu trop loin avec eux, il ne réponde plus après, surtout quand on demande un remboursement d'un produit non livré depuis des mois ... Ils sont comme Madoff, Il se font payer par 03 clients et ils n'en livrent que 2 sur 3, ce qui rentabilise au mieux leurs envois gratuits ... Moralité, il y en a tjrs 2 de comptant et tjrs 1 arnaqué ... ce qui est notre cas ... j'espère qu'un jour la répression des fraudes va mettre l main sur eux ...
De : emailservicesvpfr@vistaprint.com
Date : 2 mars 2009 8:17:18 GMT+00:00
Objet : RE: Réponse de VistaPrint à votre demande REF#[9597175]
Cher Monsieur ...........,
Comme nous ne livrons pas encore au Sénégal, il serait préférable que vous nous indiquiez une autre adresse en France, chez une connaissance par exemple, où nous pourrons vous envoyer une nouvelle commande sans frais supplémentaires de votre part.
Merci d’avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ».
Cordialement,
Service Client VistaPrint
Jean Marie Bakokimi
Design, Sales & Service

Répondre à Guyford

32

cucaracha, le 9 mar 2009 à 13:00:29

Concernant la direction de la répression des fraudes, je m appretais à la saisir et en avais informé vista print auparavant, quand VP a trouvé la solution, de renvoyer les cartes gratuitement. je comprends qu'ils vous aient répondu de leur donner une adresse de livraison en france. les frais de port en intra-communautaire n'ont rien à voir avec les hors CEE (tarification des sociétés de transport/livraison + decl. et droits de douane sur les marchandises). si vous pouvez trouver quelqu'un de confiance en france qui puisse réceptionner le colis et le renvoyer en "lettre" en afrique, vous avez des chances de voir solder votre litige. souhaiter entre temps que les postes france-c.ivoire soient fiables elles aussi. c'est ce que je vous souhaite.

Répondre à cucaracha

61

buckhulk, le 29 oct 2009 à 00:16:53

Salut Guyford
je comprend ton énervement surtout si tu habites au sénégal , pour une fois que ce n'est pas l'afrique ou les africains qui arnaquent la France ou les Français !!!!
Mais je me trompe peut-être , tu es Français et tu travailles au sénégal ?

De plus j'ai commandé plein de fois avec Vista Print et j'ai toujours été livré !!

Quand tu commandes sur internet , avant de finaliser ton achat , il faut bien regarder ce que tu achète car souvent les sociétés cochent eux même des services non désirés , et sur Vistaprint c'est pareil !!!!
PayPal aussi , Ebay aussi mais ce sont des société très sérieuses et tu peux avec de la patience te faire rembourser , presque tout le temps !!!!

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

3

SAB, le 2 jan 2009 à 00:00:30

Je suis dégoutée !! je me suis fait aussi avoir !! j'ai commandé un calendrier gratuit et lors de la validation avec CB, je vois que 2 calendriers sont facturés et TROP TARD !! je vais recevoir 2 CALENDRIERS d'ici FIN JANVIER 2009...
j'ai tout de même envoyé un mail mais je ne pense pas avoir de réponse !!

ARNAQUEUR : je vais faire passer le message qu'il ne faut rien commander chez eux même si c'est gratuit !!

Répondre à SAB

7

elpulpo, le 19 jan 2009 à 19:28:48

Bonjour

j'ai commandé 250 cartes papier glacé chez eux ; je les ai reçues dans les délais et le produit est conforme....j'espére que vos problémes vont s'arranger

cordialement

Répondre à elpulpo

49

james, le 30 jui 2009 à 21:32:52

JAMAIS EU DE PROBLEME AVEC VISTAPRINT / MAIS ...BIEN LIRE AVANT DE CLIQUER CAR IL Y A DES DETAILS QUI PEUVENT AJOUTER OU NON UN PRODUIT. LIVRAISONS...ATTENTION A VOTRE FACTEUR ? EST IL INTEGRE ?
JE TROUVE LEUR SYSTEME ASSEZ BON ET EN PLUS ON PEUT RECUPERER PAR EUX LA TVA / C°EST A DIRE QU°IL NE LA COMPTE PAS SI VOUS DITES °°JE NE RECUPERE PAS°°. ILS LA PAYENT A VOTRE PLACE. EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS...C°EST DU SERIEUX.

Répondre à james

8

pépé, le 20 jan 2009 à 12:11:04

D'accord avec toi sur l'arnaque sur le Web.
J'attends des cartes de visites depuis Octobre.
Malgré l'état "envoyée" de leur site, rien n'est arrivé dans la boite aux lettres.
Ils ne répondent pas mails
Je ne trouve pas d'adresse postale de ces types là.

Répondre à pépé

9

titi, le 20 jan 2009 à 13:40:20

Slt a tous.
moi c la premiere fois que je commande chez eux.
j'avais commandé un calendrier le 11 janvier et j'ai recue ma commande aujourd'hui et je suis satisfait du produit.
je trouve que les frais sont hyper cher mais ma fois je suis satisfait du produit.

Répondre à titi

15

cucaracha, le 25 fév 2009 à 21:18:23

Moi aussi me suis fait avoir. ai commandé début novembre des cartes. pas recues debut décembre alors que délai etait de 21 jours. ai informé vista print. m'ont proposé de reexpédier. toujours rien recu. nous sommes presque en mars. m'ont répondu semaine dernière qu'au dela de 60 jours ils ne peuvent plus rembourser. c'est le pompon !!! ils répondent aux mails que tardivement car sont débordés et ensuite ils disent que le délai est expiré. dois je considerer ma mise comme perdue ? quelqu'un a t il fait des demarches auprès d'ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS OU PORTE PLAINTE ? la procédure m'interesse. nous sommes nombreux dans ce cas, dirait on. avec vista print c'est tout bon ou tout mauvais, on gagne ou on perd ; pourtant nul part n'est indiqué que c'est un site de jeu!

Répondre à cucaracha

16

Pépé, le 28 fév 2009 à 09:54:43

Bonjour,
Avez vous écrit à cette adresse mail emailservicesvpfr@vistaprint.com qui, en ce qui me concene, a résolu tous mes problèmes ?

Répondre à Pépé

19

leparrain, le 4 mar 2009 à 16:36:55

Salut pepe

je ne savais pas comment faire pour communiquer avec cette societe car elle n'a tyjs pas répondu à mon premier mail je vais essayuer avec cette nouvelle adresse.
Mon probleme sur mes 500 cartes de visites numero de tel erroné.

je te remercie pour ton information

Répondre à leparrain

17

cucaracha, le 28 fév 2009 à 14:11:53

Le lendemain de la mise en ligne du texte ci-dessus, vista print m'a répondu favorablement, il était temps. ils me renvoient gratuitement ma commande. je vous tiens au courant dès que je la recois. j'espère enfin la recevoir.

Répondre à cucaracha

23

cucaracha, le 5 mar 2009 à 13:38:21

Bonjour à tous ! la livraison de la commande gratuite (la nouvelle) est faite ce matin et est conforme. l'incident est donc clos.

Répondre à cucaracha

20

mamie-fives, le 4 mar 2009 à 17:17:21

Bonsoir pépé

je commande chez vista print depuis 1 an, toujours des gratuits, je ne paie que les frais de ports, comme je prends la livraison la plus longue mes frais de port sont minimes, j'ai toujours tout reçu en temps et en heure, vers le 18 février j'avais la proposition de tapis de souris personnalisé gratuit, j'ai commandé j'ai demandé la livraison sous 21 jours je l'ai reçu.....hier !

alors cessez tous de vous attaquer à Vista print, il n'y a aucune arnaque
bonsoir

Répondre à mamie-fives

26

Pépé, le 5 mar 2009 à 15:08:32

Bonjour Mamie-five,

Je n'ai pas de rancoeur personnelle vis à vis de Vista Print, surtout que mon problème a été résolu 2 mois après, mais que vous n'ayez pas eu de problème avec Vista Print ne veut pas dire qu'il n'existe pas de problème pour les autres : quand il y a la guerre dans certains pays, il y a la paix dans d'autres et heureusemment et tant mieux pour ceux qui sont en paix.

Pas de problème donc et bonne soirée.

Répondre à Pépé

10

Guyford, le 20 jan 2009 à 19:32:31
  • +1

Normal Pépé, ils adressent les colis 01 fois sur 3, nous on a pas de chance, on s'est trouvé dans les mauvais 2/3 ...
En surfant sur un ste, je me suis retrouver encore une fois face à une de leurs pub pour des calendriers ou autres ...
J'espère bien qu'un jour, ils vont arnaquer un mec avec de la ressource et des relations qui va les poursuivre jusqu'au bout ...
Moi, j'habite à l'étranger, dommage, car je me serais fait un plaisir de les poursuivre ...
A+
Guyford

Répondre à Guyford

11

Pépé, le 21 jan 2009 à 14:37:52

Guyford, j'ai apparemment résolu ce problème précis d'envoi en écrivant sur l'adresse mail suivante
emailservicesvpfr@vistaprint.com (A diffuser) que j'ai trouvé sur un forum (je ne me souviens plus lequel) où un internaute expliquait qu'en écrivant à cette adresse, ils répondaient ce qui a été le cas 10 minutes après.
Vista print s'excusait.... et m'envoyait en urgent (7 jours de délais) les cartes de visites souhaitées.
En fait, si tu écris via la site web, ils ne répondent jamais.
Cela n'empêche pas d'estimer cette société comme une armée de margoulins.

Répondre à Pépé

12

lola, le 2 fév 2009 à 11:00:45

Bonjour à tous

Je reste assez surprise des problèmes que vous avez eu avec cette société. En effet, comme certains parmi vous, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux à plusieurs reprises avec des produits gratuits ou non, et je n'ai jamais eu de problème.

Je leur ai même demandé il y a quelque temps un complèment d'informations sur un produit (pas de dimensions de précisées). De mémoire j'avais passé commande quand je leur ai posé cette question à laquelle ils ont répondu rapidement.

Donc pour moi rien a leur reprocher jusqu'à présent. Je dois aujourd'hui aller sur leur site justement pour voir si je trouve mon bonheur pour un produit dont je vais avoir besoin.

J'espère donc pouvoir leur faire encore confiance au vue de vos messages !!!

Répondre à lola

13

féline, le 6 fév 2009 à 13:56:42

Je suis surprise que tant de personnes se plaignent de vistaprint, car j'ai eu de la chance peut être, mais la livraison a étée conforme à ma commande, juste un problème d'impression sur un calendrier , je les ai contacté sur leur adresse email et rapidement et à leurs frais ils me renvoient un autre calendrier, ils sont sérieux, il faut juste leur écrire à la bonne adresse, emailservicesvpfr@vistaprint.fr, un site n'est pas fait pour recevoir de courrier, j'espère que vos problèmes vont se résoudre.

Répondre à féline

14

Pepe, le 6 fév 2009 à 17:11:15

Oui ,nos problèmes ont été résolus avec Vista Print en écrivant à l'adresse mail suivante :
emailservicesvpfr@vistaprint.com
Si vous écrivez à partir du site Web, ils ne répondent jamais.
Ils ont renvoyé les cartes de visite dans les 5 jours suivants ce mail.

Répondre à Pepe

27

Guyford, le 5 mar 2009 à 19:07:22
  • +1

Je comprends mon erreur, en faite, il faut commander en gratuit .... là, on est sûre de se faire livrer...

Répondre à Guyford

18

Chriss25, le 2 mar 2009 à 17:30:11

Bonsoir,
J'ai commandé plusieurs fois pour l'association dont je suis secrétaire, pour tester avant d'acheter j'ai commandé des produits gratuits et je les ai reçus à la date prévue et seulement après avoir reglé le montant des frais qui n'est pas trés élevé ! Donc tout était conforme;
pour les commandes que j'ai fait par la suite tout est ok : nombre, prix et délai de livraison !!
mais bon il y a toujours des insatisfaits qui peut-être rejette la faute de leurs erreurs sur les autes ?

Répondre à Chriss25

21

marzhina, le 4 mar 2009 à 21:33:15

Je suis cliente chez vistaprint depuis de nombreuses années, je n'ai jamais eu de problèmes, ni de qualité ni de livraison, car meme en prenant le livraison la plus lente j'ai toujours été livrée dans les 10 jours uivant ma commande. J'ai meme essayé leur logiciel mais il ne me convenait pas, je l'ai donc annulé sans problème; j'ai envoyé un message pour une explication, j'ai eu la réponse très explicative le lendemain ! en fait il ne faut pas faire les commandes trop rapidement et bien lire les bons de commande avant de les expédier, de toutes façons avant votre règlement vous voyez votre bon de commande en entier et vous pouvez encore le modifier, je ne comprends pas les mécontents !!!

Répondre à marzhina

57

vincsaxo, le 8 oct 2009 à 10:12:42

Les mécontents comme moi sont ceux à qui la commande à été débité qui ont payés des frais de ports exorbitants pour avoir la commande arrivée en moins de 7 jours, qui l'attendent depuis 21 jours, qui essayent de contacter le service client depuis plus d'une semaine et qui ont aucune réponse de leur part!!!!!Voila pourquoi certains sont mécontent.et faire des commentaire comme quoi tout va bien pour vous n'arrange en rien nos problèmes au contraire ça nous les casse....alors merci de garder vos commentaires inutiles pour vous et vos amis!!!

Répondre à vincsaxo

22

Guyford, le 5 mar 2009 à 00:54:44

Finalement grâce au renseignements de certains, et plusieurs mails envoyés ... enfin, j'ai eu une réponse ce début mars 2009 sachant que mon histoire datée de fin novembre 2008... après une petite explication, ils m'ont simplement dit que ma commande datée de trop longtemps et que j'avais qu'a en faire une autre et il me l'enverrons gratuitement sur une adresse en France... ayant passé au moins 01h00 à télécharger des photos, j'ai répondu que ce n'était pas possible et qu'il n'avait qu'a me rembourser de façon toute simple ... je leur ferais parvenir un RIB ... depuis ... silence total de leur part ... une bande de bras cassées, je vous dit ...

Répondre à Guyford

24

mont, le 5 mar 2009 à 13:44:55

Bonjour, alors moi j'ai commandé 150 stylos, et j'ai payé que le prix des stylos et les frais de commende!!!
Ils etait correcte avec moi!! mais quand j'ai passé la commende,j'ai trouvé un site ou les gents se plaignent...
J'ai eu peur,mais tout s'est bien passé!!!

Répondre à mont

25

cucaracha, le 5 mar 2009 à 13:46:32

Bonjour, mon aventure ressemble à la votre et s'est produite en meme temps. finalement, ils ont eux-mêmes enregistré la commande gratuite fin février et elle m'est arrivée ce matin, conforme. tout est bon, enfin. dans votre fiche client, avant de passer commande, essayez de changer votre adresse de livraison chez quelqu'un de confiance qui puisse recevoir le petit colis qui ne passe forcément dans la boite aux lettres quand on est absent (le colis est plus epais qu'une grosse lettre).

Répondre à cucaracha

28

gamisgab, le 6 mar 2009 à 15:05:21
  • +1

Bonjour,
Après plus 15 tentatives vaines pour me "désabonner" alors que je ne me suis JAMAIS abonné à leurs messages, je me vois désormais contraint de les assigner en justice pour ne pas respecter la législation sur le "respect de la vie privée".
Par courtoisie, je les ai informé une dernière fois par téléphone et ils m'ont répondu qu'ils s'en "foutaient" (je cite).
J'en conclue que VISTAPRINT est une véritable ARNAQUE qui joue sur la masse. Ils n'ont absolument aucun respect pour leurs clients (en attestent tous les messages et plaintes que j'ai lus sur le net).
A bon entendeur, je vous souhaite de ne pas vous laisser piéger (j'ai appris qu'ils encaissaient notamment les frais de livraison et qu'ils ne livraient pas toujours à lire les plaintes des internautes).
Ceci est ma modeste contribution pour assainir la toile.

Répondre à gamisgab

35

scorpio0911, le 14 mar 2009 à 19:26:37

Moi aussi j'ai eu contact par la fnac et par orange je n'ai jammais eu de problèmes pour toutes mes commandes,même pour les commandes tout gratuit,je ne comprend pas ce qu'il e passe pour les autre je ne voie pas où est l' arnaque par contre je paye, en passant par pay pal c'est peu etre la solution.

Répondre à scorpio0911

36

BOTANIQUEMAN, le 14 mar 2009 à 19:31:31

Hello hihi attention moi aussi jai eu une carte avec des soi disant carte gratuit mes cest faut il faut payer ....

il ni a rien de gratuit dans la vie........

a si se qui est gratuit cest de lire le règlement comme sa on se fait pas arnaquer...

Répondre à BOTANIQUEMAN

37

clezo, le 22 mar 2009 à 10:46:43

Effectgivement cette société se dit proposer des cartes de visite gratuite en réalité elles sont payantes et il vous débité la carte bleue pour plus de 6 eurs 24 centimes pour la livraison de 250 cartes de visites alors que c'était prévu aux alentours de 3 euros

Répondre à clezo

38

Guyford, le 24 mar 2009 à 00:59:57

Ces voleurs de grands chemins m'ont effectivement répondu au bout de 4 mois pour me ballader et quand je leurs demande que le plus simple c'est le remboursement, depuis silence radio ... c'est vraiment des arnaqueurs et vous savez 20 euros par ci, 15 euros par là, finalement, ils doivent bien gagner leur vie et sur bien rire quand ils lisent toutes les plaintes et doléances qu'il y a sur leur compte via le net ... Marrant que dans un pays comme la France ou tout est policé, personne n'a encore trouvé un moyen de les beuguer ... j'espère que cela arrivera quand même un jour car ce ne sont que des voleurs ... Vista Print, les Ponzi de la petite arnaque des médiocres ...

Répondre à Guyford

39

maguy, le 30 mar 2009 à 01:52:45

JE NE ME PERMET PAS DE DOUTER DE LA PAROLE DE QUI QUE CE SOIT! mais jes suis présidente d'une association et je commande très souvant et en nombres jamais de soucis et je commande en lent donc pas trop de frais.

Répondre à maguy

41

fatmaww, le 28 mai 2009 à 17:31:49

Bonjour, je suis victime d'une arnaque concernant la société vistaprint donc j'ai passe commandes de cartes de
visite que j'ai paie par chèque sachant que mes chèque porte toujours le non de jeune fille j'ai bien préciser le n° de commande et le non d'épouse au dos du chèque puisse que mes 4 commandes son au non d'épouse a ce jour le 28/05/09 je n'est toujours pas reçu mes commandes ,donc je m'adresse au service client qui me répond
que je ne suis pas dans leur archive qu'ils ont aucune connaissance de mes commandes et même pas l'existence
de mes chèques alors que moi même avant d'envoyer le reglement j'ai tout imprimer et photocopier et mis toute les preuve que ma banque ma fournie des opération des chèque encaisser par la société vistaprint aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire je suis une personne handicape et faire des poursuite contre eux je ne sais pas ou m'adresser autrement je remercient pour certaine personne qui pourrons me donner ou me renseigner et ne veux pas leur faire cadeaux de mes chèques en retour aucune commandes de leurs part .

Répondre à fatmaww

42

fatmaww, le 28 mai 2009 à 17:35:30

Bonjour, je suis victime d'une arnaque concernant la société vistaprint donc j'ai passe commandes de cartes de
visite que j'ai paie par chèque sachant que mes chèque porte toujours le non de jeune fille j'ai bien préciser le n° de commande et le non d'épouse au dos du chèque puisse que mes 4 commandes son au non d'épouse a ce jour le 28/05/09 je n'est toujours pas reçu mes commandes ,donc je m'adresse au service client qui me répond
que je ne suis pas dans leur archive qu'ils ont aucune connaissance de mes commandes et même pas l'existence
de mes chèques alors que moi même avant d'envoyer le reglement j'ai tout imprimer et photocopier et mis toute les preuve que ma banque ma fournie des opération des chèque encaisser par la société vistaprint aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire je suis une personne handicape et faire des poursuite contre eux je ne sais pas ou m'adresser autrement je remercient pour certaine personne qui pourrons me donner ou me renseigner et ne veux pas leur faire cadeaux de mes chèques en retour aucune commandes de leurs part .

Répondre à fatmaww

43

Guyford, le 29 mai 2009 à 00:32:13

Que voulez vous faire, moi j'ai perdu un règlement depuis novembre 2008 qu'ils m'ont débité sur ma CB ... pour eux c'est le fun, leurs arnaques marchent tjrs et de mieux en mieux ... Moi je ne peux rien faire j'habite à l'étranger mais je pense qu'il faudrait ecrire ou contacter la répression des fraudes ...
Tôt ou tard, ces salopards se feront gauler pour leurs petites rapines ...
Courage et suivez mes conseils si vous habitez en France, contactez la répression des fraudes

Répondre à Guyford

46

fatmaww, le 29 mai 2009 à 10:16:23
  • +1

Bonjour, pour toute les personnes de l'arnaque de la société vistaprint ils ne doivent pas baisser les bras bien
au contraire, certaine personne ont passer commande et l'ont pas reçu malgré qu'ils ont paie par chèque ou par
carte bancaire mais il y à des preuve et ces preuve vous pouvez les prouver donc il ne faux pas leur donner
raison vous saviez le personnel de cette société ces des gents comme vous et moi et ces personne tant que nous
pouvions pas les voire et ne sont pas en face de nous par mail ils vous abaisse et ignore totalement de quoi vous
parler c'est ce qui n'est arrive je suis toujours sur mon ordinateur a leurs faire savoir que je me laisse pas faire
que je laisse pas tomber des commandes que j'ai faite et paie. donc ce matin j'ai reçu un email au bout de 6 mois de silence me demandent de leur envoyer la preuve des paiement de mes commande qu'ils vont remédier
a ma situation et de l'adresser a ce N° 0031778507707 à l'attention de DSS FR. c'est surement un N° de fax et
allez donc savoir si il est bon après toute leur arnaque crapuleuse pourquoi comment leur faire confiance. bon
je vais voire ce que ça va donner mais pour ce qui me concernant je ne stop pas. pour vous dire a tous même
que si c'est quelle que euros que certain ont perdu concernant vistaprint ne leur laisser pas cette chance a cette société de vous laisser faire il faut agir de nos jour l'argent été plus facile et plus valoriser et mieux a gérer
mais aujourd'hui ont parle en euros et la vie est plus chére qu'avant et en plein crise, même en travaillent l'argent ne reste pas dans les poches certain ont du mal a sens sortir. bon courage

Répondre à fatmaww

40

kpos, le 26 mai 2009 à 22:55:38

Bonjour
je serais bref vistaprint cest a fuir car ok il font des offre gratuis et ils asure car cest 80% de leurs commande mais si vous passer une commande avec divers produit teeshirt casquette stylo carte de visite aimant...
ils envoye par envoi partiel et la cest la cata ils envoi un livreur qui change selon votre region (moi par exemple cété ciblex car jété de lyon) et mes colis se sont perdu aparament j'aurai recu et signer le responsabl de ciblex ma envoyer la copie de recu mdr la signature le livreur a du vouloir finir sa journé et a signer a ma place se cété pr un produit car aller savoir je fais une commande de plusieur produit cela se transforme en plusieur commande donc plusieur numero de commande alors la deja ils on du mal avec 1 n* commande la cété devnu ironique je prefere en rire la ils dise que la poste a perdu 2 foi mes colis donc a chaque foi il renvoi des coli avec des numro diferent et demande a chaque foi une autre adresse(heusement que j'ai une grande famille car changer 10 fois de lieu livraison mdr)

bref l'histoir et longue et pas fini juste pour dire jaten depuis 1 mois et jai rien surtout faite attention a pas vous faire apater comme moi par des truc gratuit et commander un max chez eux bon javai di je ferai court^^ desolé mais quand sa enerve on est long bref promi la je termine voici les coordonné qui pourait servir en cas de probleme

istaPrint B.V.
Siège social : Hudsonweg 8, 5928 LW VENLO, Pays Bas
Téléphone : 0031.778.50.7788
Adresse de courrier électronique : infovenlo@vistaprint.com

Ciblex express
0826.826.999

Mais sachez que j'ai crée une liste de personne qui on deposer plainte contre eux car croyait moi il ya des souci pour ceux qui on des probleme voi mon mail
loic.burette@hotmail.fr
aller et surtout pensez que dans la vie il faut avoir la zen attidue sinon on sen sort pas la vie en communauté est savoir respecter son voisin qu'il s­oit noir,blanc,jaune, et d'accepter les religions de chacun ­car on est tous venu au monde de la meme facon et on finira ­tous par s'en aller .... alors profitons du 
cadeaux qu'on nous a offert qui est la vie.

Répondre à kpos

44

kpos, le 29 mai 2009 à 09:07:25

Bonjour
je voi que ne suis pas le seul a etre fait avoir voici les coordoné de vistaprint mais il ne rep jamais parcontre voici ausi le numero de leur transporteur mais il faut demander le numero d'envooi par mail a vista print car c'est diferent du numero de commande moi j'ai deja quelque personne qui souhaite poser plainte car une personne ne px peux etre rien faire mais si on est deja des dizaine sa change tous et sa evitera des futur victime

istaPrint B.V.
Siège social : Hudsonweg 8, 5928 LW VENLO, Pays Bas
Téléphone : 0031.778.50.7788
Adresse de courrier électronique : infovenlo@vistaprint.com

Ciblex express
0826.826.999
xa
loic

Répondre à kpos

45

Guyford, le 29 mai 2009 à 10:12:15

Bonjour,
Moi je suis prêt à vous suivre dans cette démarche de porter plainte ...
Malheureusement j'habite loin mais je peux vous faire parvenir le dossier par la poste avec une lettre signé sur mon arnarque perso du moi de novembre 2008
Tenez moi au courant
Merci d'avance

Répondre à Guyford

55

Aforino, le 6 oct 2009 à 10:29:42

Super merci pour l'adresse Vistaprint et de leur entreprise de livraison.
Je suis d'accord avec vous, il faut faire quelque chose.
La derniere chance que je donnerai a Vistaprint sera 15 jours, apres je porte plainte. Je n'aime pas quand des entreprises prend leurs clients pour des idiots. En voyant leur publicite massif que je recois TOUS LES JOURS, en sachant qu' ils ont jamais livrer ma commande de 107 Euros, Je ne peux pas laisser passer. Cette commande etait la premiere de ma nouvelle entreprise. Je les ai fait confiance. Je suis tellement enerve, que j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout des choses, prendre un avocat. J'ai l'argent et le temps a perdre pour une bonne cause. Toute ma vie j'ai travaille au Service Client pour des entreprises, au Bresil et aux Etats-Unis, et les personnels peuvent detruire ou sauver une entreprise. Cet une initiative, une action, une decision, du courage a prendre le telephone, appeller le client, resoudre le probleme, tellement des choses peuvent etre faite pour resoudre des problemes. Quelque fois une seule personne peux faire beaucoup. Pour un Service Client serieux, on n'envoie pas des emails formate pour des clients que se sentent arnaque. C'est un insult. Je ne crois pas encore ( pas encore ) que Vistaprint est un arnaque. Ils sont probablement submerger des commandes et n'arrivent pas a gerer le volume. Probleme d'administration, de logistique, et un Service Client tres mauvais, ou tous simplesment l'Incompetence. Peut etre...
Alors Vistaprint, reprenez-vous en main, et gerer d'abord vos problemes. Vous ne voyez pas ? Vous etes en train d'etre mis dans la liste des arnaqueurs !!!! Faire quelque chose et arreter de vous cacher derriere vos ecrans peut etre un bon debout.

PS: Je vous prie de m'excusez les erreurs et le manque d'accent. Je suis bresilienne avec un ordinateur UK.
Je n'avais jamais ecrit a un forum auparavant. Mais je suis tellement decu que je devait le faire.

Répondre à Aforino

56

efou07, le 6 oct 2009 à 10:37:35
  • +3

En fait, c'est le service client français qui est incompétent et minable . Moi après mon problème de Panier qui avait doublé de prix, je n'ai pu obtenir aucunes réponses cohérentes du service Français ( a corire qu'ils ne lisent pas les mails et répondent automatiquement ).
Je me suis adressé au service client général en Anglais et là miracle 24H après j'avais une réponse positive et au bout d'une semaine mon remboursement .

Donc fuyez le service client Francophone !

Répondre à efou07

47

efou07, le 9 jui 2009 à 12:43:36
  • +1

Moi aussi je viens de me faire avoir avec une grosse arnaque sur les prix, bien que normalement je fais très attention quand je commande. Je vais vous détailler cette escroquerie car elle est générée par le fonctionnement du site internet et à mon avis elle est légale.
Vous trouverez le détail de cette arnaque ici : http://www.ochame.fr/vistaprint/

Vous recevez un email de promotions vous préparez votre commande grâce à cet email. dans mon cas au moment de la validation de la commande IE a planté.
J'ai simplement recopié le lien de la commande en ouvrant une nouvelle fois IE quelques secondes après. C'était exactement la même commande sans aucune modification et jamais je n'aurais pensé que les prix se soient tous modifiées tout seul, j'ai donc simplement appuyer sur le bouton envoyer et je me suis retrouvé avec une commande de 155€ au lieu de 85€ presque le double.
Bien entendu , ils font une réponse standard à mes emails et ne veulent rien savoir.
Je suis conscient que c'est dû à une erreur d'inattention de ma part mais ce fonctionnement fallacieux du site internet de Vistaprint démontre bien leur volonté de tromper le client.
Je vais interpeller le service des fraudes, bien que dans mon cas je ne puisse pas obtenir gain de cause ( l'envoi d'une commande internet équivaut à l'acceptation de la commande et du prix) mais cette pratique n'est vraiment pas correcte surtout qu'il pourrait au moins me faire un avoir , ce serait la moindre des choses en tant que pratique commerciale.
On compte sur l'inattention de l'internaute pour l'arnaquer.
Il y a une chose sur laquelle je peux les attaquer c'est que la loi chatel sur l'e-commerce oblige le commerçant à afficher un numéro de téléphone sur le site.

Donc faites bien attention NE JAMAIS REPRENDRE UN PANIER CHEZ VISTAPRINT sans le vérifier de A à Z ou mieux chercher un autre prestatire de services !

Je précise que je possède moi même une boutique sur internet et que je réprouve totalement ce genre de pratiques nuisant à la réputation des e-commerçants honnêtes

Répondre à efou07

48

guyford, le 9 jui 2009 à 20:03:24
  • +2

VistaPrint ce sont des voleurs et des escros ... moi qui habite à l'étranger, je regrette de ne pas être sur le territoire Français pour les poursuivre ... Mais quand, vont ils tomber sur un os qui va les faire condamner ? c'est incroyable que des escros de cette sorte puissent toujours être sur le net en toute impunité ...
VISTAPRINT = VOLEURS ....

Répondre à guyford

63

buckhulk, le 2 nov 2009 à 12:51:37

Bonjour,
oui j'ai bien regardé ta commande , en effet il y a des articles commandés 2 fois , de toutes façon comme tu as si bien dit à la fin de ton post , il faut BIEN regarder à deux fois avant de refaire une commande !
déjà quand l'ordi plante , regarder si la commande n'est pas déjà en cours , sur vista print c'est possible , en plus il ne faut pas oublier qu'il le précise dans leur bulletin de commade ! Je ne sais plus à quel endroit mais c'est marqué !
tu n'as pas dit si tu avais bien reçu ta commande , si elle était complète et correspondait exactement à la facture ! On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk