| 2 DESERT54, le 27 déc 2008 à 10:34:21Je suis trés surpris de vos problémes ...
Car il y a plus de 10 ans que je travaille et commande du " GRATUIT " chez VISTAPRINT et mes 2 fils aussi et jamais nous n'avons rencontré de soucis , à part quelques jours de retard dans la livraison .
Nous avons traité 4 commandes diverses cette année , des cartes gratuites et des cartes postales payantes , etc ....
Je ne comprend pas ... en plus il est facile de modifier sa commande plusieurs fois ou même de la supprimer avec de donner son n° de CB VISA ou autre !!!
Je ne suis pas avocat de VISTAPRINT mais il faut dire les choses comme elles sont !
En plus le fait de trouver une PUB sur la FNAC ou autre sîte , c'est chose courante dans le milieu des achats en ligne !!! il ne faut pas pour autand appeler cela de l' " ARNAQUE " .
Il faut simplement être trés attentif avant d'enregistrer ou payer sur INTERNET
Au revoir
RD Répondre à DESERT54 | 4 Guyford, le 2 jan 2009 à 09:50:24Je comprends que vous soyez surpris, mais Vistaprint c'est peut être la roulette et la chance ... un coup oui, un coup non, vous concernant vous avez eu de la chance mais sachez que je n'enlèverais pas de ma tête que c'est des arnaqueurs pour 2 choses.
1) vu le nombre de gens qui se plaignent de la non réception de leurs produits, mais que la CB est tjrs bien débité ...
2) Pourquoi, ils ne répondent jamais aux mails envoyés ? normal, car c'est une arnaques ...
Le gros problème, c'est qu'ils se servent du site de la Fnac pour accrocher leurs pigeons ...
De toute façon, un jour ou l'autre, ils vont se faire attraper ...
Je n'ai pas encore eu le emps, mais je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes ...
Bonne journée Répondre à Guyford |
| 5 emi, le 6 jan 2009 à 17:48:39Cela m'etonne également car avec ma soeur nous avons commandé un calendrier pour noël et nous l'avons reçu sans problème. Répondre à emi |
| 29 FéFé, le 7 mar 2009 à 22:24:17J'aimerais bien avoir votre tuyau parce que celà fait plus de deux mois que j'ai commandé chez eux et je n'ai toujours pas reçu mes articles. Après diverses relances par e-mail aucune réponse à ce jour et aucune adresse postale ou n° de tél. alors que j'ai déjà payé les articles en question. S.V.P. avez vous une adresse ou un n° de tél. merci de votre aide Répondre à FéFé | 30 cucaracha, le 7 mar 2009 à 23:04:55Bonsoir,
FrServiceClient@vistaprint.com : c'est l'adresse depuis laquelle Vista Print m'a contactee fin février. sinon essayez aussi celle laissée par Pépé le 28 février sur ce forum. bonne chance. Répondre à cucaracha | 33 capucine, le 10 mar 2009 à 21:32:23Bonsoir,Vous parlez d'une adresse laissée par pépé mais je ne trouve pas son post...pourriez-vous me la communiquer SVP? Merci d'avance.Cordialement. Répondre à capucine |
|
| 31 Guyford, le 8 mar 2009 à 13:56:12Voici une de leur réponse avec l'adresse d'envoi, malheureusement comme tout arnaqueur, quand on va un peu trop loin avec eux, il ne réponde plus après, surtout quand on demande un remboursement d'un produit non livré depuis des mois ... Ils sont comme Madoff, Il se font payer par 03 clients et ils n'en livrent que 2 sur 3, ce qui rentabilise au mieux leurs envois gratuits ... Moralité, il y en a tjrs 2 de comptant et tjrs 1 arnaqué ... ce qui est notre cas ... j'espère qu'un jour la répression des fraudes va mettre l main sur eux ...
De : emailservicesvpfr@vistaprint.com
Date : 2 mars 2009 8:17:18 GMT+00:00
Objet : RE: Réponse de VistaPrint à votre demande REF#[9597175]
Cher Monsieur ...........,
Comme nous ne livrons pas encore au Sénégal, il serait préférable que vous nous indiquiez une autre adresse en France, chez une connaissance par exemple, où nous pourrons vous envoyer une nouvelle commande sans frais supplémentaires de votre part.
Merci d’avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ».
Cordialement,
Service Client VistaPrint
Jean Marie Bakokimi
Design, Sales & Service Répondre à Guyford | 32 cucaracha, le 9 mar 2009 à 13:00:29Concernant la direction de la répression des fraudes, je m appretais à la saisir et en avais informé vista print auparavant, quand VP a trouvé la solution, de renvoyer les cartes gratuitement. je comprends qu'ils vous aient répondu de leur donner une adresse de livraison en france. les frais de port en intra-communautaire n'ont rien à voir avec les hors CEE (tarification des sociétés de transport/livraison + decl. et droits de douane sur les marchandises). si vous pouvez trouver quelqu'un de confiance en france qui puisse réceptionner le colis et le renvoyer en "lettre" en afrique, vous avez des chances de voir solder votre litige. souhaiter entre temps que les postes france-c.ivoire soient fiables elles aussi. c'est ce que je vous souhaite. Répondre à cucaracha |
| Salut Guyford
je comprend ton énervement surtout si tu habites au sénégal , pour une fois que ce n'est pas l'afrique ou les africains qui arnaquent la France ou les Français !!!!
Mais je me trompe peut-être , tu es Français et tu travailles au sénégal ?
De plus j'ai commandé plein de fois avec Vista Print et j'ai toujours été livré !!
Quand tu commandes sur internet , avant de finaliser ton achat , il faut bien regarder ce que tu achète car souvent les sociétés cochent eux même des services non désirés , et sur Vistaprint c'est pareil !!!!
PayPal aussi , Ebay aussi mais ce sont des société très sérieuses et tu peux avec de la patience te faire rembourser , presque tout le temps !!!!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse Répondre à buckhulk |
|
|
|