| 2 DESERT54, le 27 déc 2008 à 10:34:21Je suis trés surpris de vos problémes ...
Car il y a plus de 10 ans que je travaille et commande du " GRATUIT " chez VISTAPRINT et mes 2 fils aussi et jamais nous n'avons rencontré de soucis , à part quelques jours de retard dans la livraison .
Nous avons traité 4 commandes diverses cette année , des cartes gratuites et des cartes postales payantes , etc ....
Je ne comprend pas ... en plus il est facile de modifier sa commande plusieurs fois ou même de la supprimer avec de donner son n° de CB VISA ou autre !!!
Je ne suis pas avocat de VISTAPRINT mais il faut dire les choses comme elles sont !
En plus le fait de trouver une PUB sur la FNAC ou autre sîte , c'est chose courante dans le milieu des achats en ligne !!! il ne faut pas pour autand appeler cela de l' " ARNAQUE " .
Il faut simplement être trés attentif avant d'enregistrer ou payer sur INTERNET
Au revoir
RD Répondre à DESERT54 | 4 Guyford, le 2 jan 2009 à 09:50:24Je comprends que vous soyez surpris, mais Vistaprint c'est peut être la roulette et la chance ... un coup oui, un coup non, vous concernant vous avez eu de la chance mais sachez que je n'enlèverais pas de ma tête que c'est des arnaqueurs pour 2 choses.
1) vu le nombre de gens qui se plaignent de la non réception de leurs produits, mais que la CB est tjrs bien débité ...
2) Pourquoi, ils ne répondent jamais aux mails envoyés ? normal, car c'est une arnaques ...
Le gros problème, c'est qu'ils se servent du site de la Fnac pour accrocher leurs pigeons ...
De toute façon, un jour ou l'autre, ils vont se faire attraper ...
Je n'ai pas encore eu le emps, mais je vais envoyer un courrier à la répression des fraudes ...
Bonne journée Répondre à Guyford |
| 5 emi, le 6 jan 2009 à 17:48:39Cela m'etonne également car avec ma soeur nous avons commandé un calendrier pour noël et nous l'avons reçu sans problème. Répondre à emi |