Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir un fichier rar en 3gp

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 18:15:39 eaymal, le 21 déc 2008 à 14:30:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

enfait j'ai un probléme :
je veux mêttre des film rar dans mon portable mais ça ne marche pas. mon portable accepte des védio 3gp et je veux un logiciel pour convertir des fichier rar en 3gp
svp aider moi
réponder moi le plus vite possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour convertir un fichier rar en 3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier RAR VoirFormat RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...

1

zaza180, le 21 déc 2008 à 14:31:42

Le fichier rar est un fichier compresser il faut d'abord le décompresser avec winrar par exemple pensez a décrire au mieux votre problème nous ne sommes pas ­devins =) google est ton ami 
un petit bonjour n'est pas de trop surtout  qu'il est mis pa­r défaut

Répondre à zaza180

2

Rallymen007, le 21 déc 2008 à 14:32:27

Salut,

Déjà, le rar est un fichier compressé, donc pas lisible en tant que tel, il faut décompressé avec WinRAR ou 7-zip. Ensuite, je ne sais pas si de tels convertisseurs (vers 3gp) existent. (\__/)            (")_(")        Pov lapin, la signature est limitée à 2 lignes....
(='.'=)

Répondre à Rallymen007

3

eaymal, le 19 fév 2009 à 17:53:07

Merci de m'avoir répondu
PS: mais je ne trouve toujours pas mais merci comme même

Répondre à eaymal

4

t3k, le 19 fév 2009 à 18:15:39

Télécharge "7zip" ;]

Répondre à t3k
Collection CommentÇaMarche.net