Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation d'un CD Sagem fast 800-840

idrichoue 157Messages postés 20 octobre 2006Date d'inscription 30 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2008 à 16:12
Bonjour tout le monde, je viens de débuter avec Linux cette semaine et je viens d'installer Fedora sur ma machine. Je voudrais installer le pilote de mon modem Sagem Fast 800-840 qui se trouve sur un cd sous fedora afin de pouvoir travailler en temps réél avec les commandes que je veux maitriser. Je croyais que c'etait comme sous Windows l'installation d'un logiciel mais il me semble que ce n'est le cas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer le pilote grace au terminal.
Lire la suite 

Installation d'un CD Sagem fast 800-840 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant la procédure à suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Eagle_:_configuration_des_modems_USB
a+
ps: il serait temps de récupéré un modem ethernet et virer ectte cochonnerie d'usb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation d'un CD Sagem fast 800-840 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?