Posez votre question Signaler

Microsoft Virtual C++ runtime library

JackBauer1988 5Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 30 juin 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2014 à 00:00
Bonjour,
J'ai le meme probleme en lancant Lineage 2 hellbound,
"Microsoft Virtual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: C:\Program Files\Lineage II\system\l2.exe
R6025
- pure virtual function call"
Je precise que je suis pas specialement callé en informatique et que c'est mon premier post ici donc si je pourrai avoir une solution le plus simple possible ca serais gentil,merci et a bientot
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Personne a eu ce probleme ??!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
probleme resolu
anis- 23 janv. 2009 à 15:12
JackBauer1988 peut-tu nous communiquer ta solution stp.

Un grand Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pourrais tu me dire comment tu as fait car j'ai le même problème ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Comment as tu fait pour t'en débarasser ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vraiment pas sympa de venir sur le forum dire "Problème résolu" sans dire la solution... j'ai le même probleme et je ne suis pas le seul et nous aurions vraiment aimer que tu nous dise comment tu as fait...

Si quelqu'un d'autre a la solution a ce problème merci de la poster ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de pas avoir préciser,j'imagine que j'etais tellement content que j'en ai oublié de publier la solution.
Pour pouvoir lancer L2 Hellbound J'ai tt simplement fai clik droit sur le launcher>Propriété>Compatibilité>Executer avec une resolution d'ecran de 640x480 et la boum ca marche.
De temps en temps l'erreur se reproduit meme en resolution 640x480 donc je refais la manip' et je decoche la case et la le jeu se lance normalement peu importe la resolution.En gros vous alternez a chaque nouvelle erreur,Un pelou comme astuce mais elle marche pour moi.
Maintenant j'ai un nouveau probleme,j'ai recement changé d'ecran car le mien commencai a me lacher,je suis passé d'un 19" cathodique a un 15" (pas top mais il marche impeccablement au moin),et depuis ce changement,meme en fesant la manipulation j'ai toujours le message d'erreur alors si vous avez des solution n'hesitez pas,merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un autre moyen pour les interessés,lancez le jeu avec Sandoxie:
Installer,clik droit sur le launcher L2.exe,lancez sandoxé et voila ca marche (en tout cas pour moi ca marche).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment jouer, c'est quoi sndoxie?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Microsoft Virtual C++ runtime library  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.