Rechercher : dans
Par :

Lancer un script a l'ouverture d'une session

Dernière réponse le 14 sep 2004 à 10:19:40 Audrey, le 14 sep 2004 à 09:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai ecris un petit script shell, et j'aimerais qu'il soit automatiquement execute a l'ouverture d'une session. Je ne sais pas du tout comment faire cela... Pour info, j'utilise la Mandrake 9.0.

Merci d'avance,
Audrey

Meilleures réponses pour « Lancer un script a l'ouverture d'une session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...

1

bob031, le 14 sep 2004 à 09:53:31

Bonjour,

Peut-être ici (???):

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-962732-Inclure-u­n-script-supplémentaire-au-démarrage

bob

Répondre à bob031

2

Audrey, le 14 sep 2004 à 10:00:22

Effectivement, j'aurais du penser a faire une recherche ;-)
Merci beaucoup Bob !

Répondre à Audrey

3

bob031, le 14 sep 2004 à 10:19:40

Re -,

Ce fut un plaisir !!!!

Bon courage

bob

Répondre à bob031