Rechercher : dans
Par :

Démarrer VMware Server 2

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 14:56:45 Maknash, le 21 déc 2008 à 12:20:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer VMware Server 2 mais je n'arrive à le démarrer. Apparemment il démarre avec un lien via Firefox ou IE mais ça m'affiche une erreur de chargement de page...

Que dois-je faire SVP?? Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Démarrer VMware Server 2 » dans :
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...

1

MNCA, le 30 avr 2009 à 20:42:11

Je rencontre le même pb avec un environnement portable avec fedora Version 10. Machine connectée en réseau via WIFI (serveur DHCP la Livebox de la maison).

Avec une install standard de Vmware 2.01 je n'arrive à chager la page démarrage : A Chaque fois j'obtiens un message d'erreur de firefox : la connexion 127.0.0.1: 8333 a échouée.µ

Quelqu'un peut t'il m'aider.

Avec même config j'ai installé la virtualbox de SUN par contre là, ça marche.

Répondre à MNCA

2

lolotte59, le 1 sep 2009 à 14:56:45
  • +1

Les gars!! Essayez ça: http://localhost:8222

Répondre à lolotte59