Rechercher : dans
Par :

Controleur midi plus reconnu

teler, le 21 déc 2008 à 12:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un controleur midi BCF 2000 de behringer , qui il fut un temps marchait sur le logiciel reason ( meme si la configuration ne me plaisait pas) et était reconnu par l'ensemble de mes logiciels audio, mais là depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par reason, ( il me dit de connecter le controleur alors qu'il est connecté, les autres softs, eux, ne me le propose meme plus dans les parametres midi.

Et avant il était présent dans mes peripherique driver, maintenant il ne l'est plus.
C'est un controler qui n'à pas de driver pour vista, il est sensé etre reconnu automatiquement.

Que dois-je faire.???
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « controleur midi plus reconnu » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...