Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod Touch V2 [Résolu]

flo3829 1Messages postés 20 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2008 à 18:20
Bonjour,
Bon J'aimerais tout d'abors savoir a quoi sert en gros le jailbreak de l'ipod touch v1 sert t-il qu'a mettre des jeux ???
J'ai vu qu'il était impossible pour l'instant de jailbreaké la V2 comment peut on alors mettre des jeux ???
Car j'ai itunes 8 et quand je met jeu ipod sur itune je vois en haut qu'il y a marqué que les jeux ne sont que pour les ipods a mollettes cliquables et pas pour iphone ou itouch v2
Et dernierement j'aimerais savoir si l'ipod touch v2 est vraiment doté d'un haut parleur . . .
Merci d'avance
Lire la suite 

Ipod Touch V2 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
^^ . . .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Flo
Je te confirme que le v2 possède bien un hp interne.
Quand au jailbreak je préfère attendre afin de ne pas risquer de le planter et de perdre la garantie.
C'est vraiment le pied cet IPOD TOUCH V2.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch V2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?