Bonjour,
j'ai changé d'ordi et de windows XP je suis passé à Vista. Comment faire pour faire fonctionner mon joystick Microsoft Sidewinder force feedback 2 .. ? ce serait sympa de m'aider . Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista
Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement.
Porblématique
En effet, par défaut, Vista...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité !
il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote.
Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème
Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité !
Solution
Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0.
Source
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvellle année. j'ai vu votre réponse à mon annonce stipulant que je cherche comment faire fonctionner mon joystick sur Vista. Je recherche toujours. Si de votre côté, vous avez du nouveau merci de me le dire.............. cordialement