Rechercher : dans
Par :

Joystick Sidewinder force feedback pour vista

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 12:23:04 parapente2, le 21 déc 2008 à 12:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai changé d'ordi et de windows XP je suis passé à Vista. Comment faire pour faire fonctionner mon joystick Microsoft Sidewinder force feedback 2 .. ? ce serait sympa de m'aider . Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « joystick Sidewinder force feedback pour vista » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

zitoune400, le 28 déc 2008 à 22:38:45
  • +2

Bonjour,
je rencontre exactement le même probleme.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
A+

Répondre à zitoune400

2

parapente2, le 3 jan 2009 à 18:42:32
  • +1

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvellle année. j'ai vu votre réponse à mon annonce stipulant que je cherche comment faire fonctionner mon joystick sur Vista. Je recherche toujours. Si de votre côté, vous avez du nouveau merci de me le dire.............. cordialement

Répondre à parapente2

3

bogoss, le 10 jan 2009 à 00:18:07
  • +6

Je cherchais le pgr de profil pour le microsoft sidewinder force feedback 2 et je suis tombé ici.

pour ma part vista 64, aucun pb des le branchement du joystick, reconnu d'entrée

Répondre à bogoss

4

enochwallace74, le 12 mar 2009 à 12:23:04

Bonjour,
Avez vous trouvé une solution afin d'installer correctement ce joystik sur vista.
Remerciements.

Répondre à enochwallace74
Collection CommentÇaMarche.net