Livephone

Résolu/Fermé
anne onyme Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 21 déc. 2008 à 11:53
 fantfant57 - 29 juin 2015 à 22:00
Bonjour,

j'ai acheté un livephone A380 apres une erreur de manipulation j'ai fait la desinscription du combiné et depuis il y a :inscript. base ou enreg. combiné qui cligne je ne sais quoi faire j'ai suivi les instructions du mode d'emploie mais rien ne marche !!!

aidez moi svp !!

9 réponses

au secours, je reviens sans arret sur enreg combiné.J'ai une livebox inventel.J'ai essayé l'enregistrement manuel mais ça ne donne rien.Toutes les suggestions seront les bienvenues.
19
bonjour,
j ai exactement le meme probleme! et malgre vos reponse je n y arrives pas le message "enreg.conbiné" clignote toujours... merci de bien vouloir me repondre.
4
Mets ta Livebox en mode appairage wifi (voir documentation Livebox, il est probable qu'il faut avoir le wifi d'activé) : une des 2 lampes verte de l'antenne DECT/USB doit clignoter.
Pendant qu'elle clignote sur ton combiné va dans menu/réglages/combiné/inscrire-combiné et valide
Si il te demande un code mets "0000".
Patiente un peu, il doit faire un petit bruit et ça doit être OK.
0
tonyauxerre
27 mars 2010 à 10:46
merci beaucoup vous etes le seul à m'avoir dépannez , merci d'avoir répondu à la question en elle même. sa marche de nouveau
0
trop top ce site,et merci de l'aide de personne enfin cmpetente
0
bonjour moi je voudrai savoir si je peut le brancher Xbox free merci
0
Merci, j'ai pu me dépanner grace à ces conseils, mais rien dans la doc livebox.
Sur la livebox Orange blanche, il faut appuyer sur le bouton blanc avec le dessin wifi qui est devant la livebox. Effectivement, une lampe verte clignote sur l'antenne USB-DECT qui est branchée sur la livebox. Pendant que ça clignote (très important, sinon rappuyer sur le bouton blanc), taper sur le combiné du téléphone menu/réglages/combiné/inscrire combiné.
Attention, du coup, j'ai perdu le voyant vert allumé de la wifi sur ma livebox. Je suis allée dans le programme de la livebox sur l'ordinateur (taper 192.168.1.1 dans la barre). Aller dans "mon wifi", wifi désactivé, cliquer sur "activer".
Tout marche !
0
bonjour, j'ai le même probleme que toi je me demandé si tu avais trouvez une solution
merci a bientot
2
Bonjour,
Je viens d'acheter hier un livephone A380 et j'ai eu le même problème que vous. (le telephone affiche en permanence en clignotant "enregistrement combiné" ..). En fait il attend que la base soit prête pour pouvoir se synchroniser.
Il faut donc pour cela, sur la livebox (si c'est une SAGEM), appuyer une fois sur le mini-bouton de synchro se situant dessous et, pendant 1minute, le voyant de la livebox se met à clignoter, c'est uniquement pendant cette période que l'on peut faire une association entre la box et un periherique Wifi ou un tel DECT (via l'antenne usb).
En espérant avoir répondu à votre question !
Cordialement
0
appui sur le bouton wifi de ta live box (le voyant devient clignotant) puis va dans le menu réglage de ton tel puis combiné et inscription
2
ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi même problème .
resolu grace à vos conseils
merçi
2
loukas33170 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 2
10 janv. 2009 à 14:21
mode d'emploi pas empoie STP merci
1
BONJOUR UNE VRAIE MERDE SE TELEPHONE
1
je confirme une vraie merde et personne pour depanner, mais c'est normal, on n'aime pas la merde
0
Bob > rolinou
1 déc. 2009 à 10:19
As tu suivi scrupuleusement la procédure décrite?
Si il est désinscrit c'est que tu l'as fait volontairement.
0
merci bob vous m'avez vraiment dépanné;j'aisuivi scrupuleusement votre procédure et maintenant je peux à nouveau téléphoner.
0
bonjour,
j'etait dans le meme cas et j'ai trouver la solution.
c'est tout simple en faite:
faire MENU - REGLAGE - OK - COMBINE et a ce moment la appuyer sur le bouton en dessous des voyants de la livebox. et c'est bon le combiné est enregistré.
bisous
1
merci pour tes commentaires dépanné grace à tes compétences merci
0
Merci beaucoup ca m'a beaucoup ca faisait 2 jours que je cherchais
0
MERCI beaucoup je n avais pas du tout pensé à la live box
effectivement le combiné c est bien enregistré ,
autrement impossible
bise
0
merci pour ces réponse moi j'ai déjà fait tout ça et ça marche pas il me met hors porté tout le temps
0
pareil pour moi hors porté
0