Posez votre question Signaler

Livephone [Résolu]

anne onyme 10Messages postés 10 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2011 à 19:39
Bonjour,
j'ai acheté un livephone A380 apres une erreur de manipulation j'ai fait la desinscription du combiné et depuis il y a :inscript. base ou enreg. combiné qui cligne je ne sais quoi faire j'ai suivi les instructions du mode d'emploie mais rien ne marche !!!
aidez moi svp !!
Lire la suite 

Livephone »

21 réponses
Réponse
+10
moins plus
au secours, je reviens sans arret sur enreg combiné.J'ai une livebox inventel.J'ai essayé l'enregistrement manuel mais ça ne donne rien.Toutes les suggestions seront les bienvenues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j ai exactement le meme probleme! et malgre vos reponse je n y arrives pas le message "enreg.conbiné" clignote toujours... merci de bien vouloir me repondre.
Bob - 13 nov. 2009 à 13:15
Mets ta Livebox en mode appairage wifi (voir documentation Livebox, il est probable qu'il faut avoir le wifi d'activé) : une des 2 lampes verte de l'antenne DECT/USB doit clignoter.
Pendant qu'elle clignote sur ton combiné va dans menu/réglages/combiné/inscrire-combiné et valide
Si il te demande un code mets "0000".
Patiente un peu, il doit faire un petit bruit et ça doit être OK.
tonyauxerre - 27 mars 2010 à 10:46
merci beaucoup vous etes le seul à m'avoir dépannez , merci d'avoir répondu à la question en elle même. sa marche de nouveau
stan - 29 juin 2010 à 14:46
trop top ce site,et merci de l'aide de personne enfin cmpetente
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi même problème .
resolu grace à vos conseils
merçi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mode d'emploi pas empoie STP merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai le même probleme que toi je me demandé si tu avais trouvez une solution
merci a bientot
platax - 5 avril 2009 à 16:03
Bonjour,
Je viens d'acheter hier un livephone A380 et j'ai eu le même problème que vous. (le telephone affiche en permanence en clignotant "enregistrement combiné" ..). En fait il attend que la base soit prête pour pouvoir se synchroniser.
Il faut donc pour cela, sur la livebox (si c'est une SAGEM), appuyer une fois sur le mini-bouton de synchro se situant dessous et, pendant 1minute, le voyant de la livebox se met à clignoter, c'est uniquement pendant cette période que l'on peut faire une association entre la box et un periherique Wifi ou un tel DECT (via l'antenne usb).
En espérant avoir répondu à votre question !
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR UNE VRAIE MERDE SE TELEPHONE
rolinou - 30 nov. 2009 à 16:41
je confirme une vraie merde et personne pour depanner, mais c'est normal, on n'aime pas la merde
Bob - 1 déc. 2009 à 10:19
As tu suivi scrupuleusement la procédure décrite?
Si il est désinscrit c'est que tu l'as fait volontairement.
réglis - 15 mars 2011 à 23:18
merci bob vous m'avez vraiment dépanné;j'aisuivi scrupuleusement votre procédure et maintenant je peux à nouveau téléphoner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
j'etait dans le meme cas et j'ai trouver la solution.
c'est tout simple en faite:
faire MENU - REGLAGE - OK - COMBINE et a ce moment la appuyer sur le bouton en dessous des voyants de la livebox. et c'est bon le combiné est enregistré.
bisous
pat16120 - 4 nov. 2010 à 16:53
merci pour tes commentaires dépanné grace à tes compétences merci
Sissi - 28 juin 2011 à 19:22
Merci beaucoup ca m'a beaucoup ca faisait 2 jours que je cherchais
venus - 28 sept. 2011 à 19:39
MERCI beaucoup je n avais pas du tout pensé à la live box
effectivement le combiné c est bien enregistré ,
autrement impossible
bise
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
appui sur le bouton wifi de ta live box (le voyant devient clignotant) puis va dans le menu réglage de ton tel puis combiné et inscription
joaquin - 12 sept. 2010 à 23:13
ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces réponse moi j'ai déjà fait tout ça et ça marche pas il me met hors porté tout le temps
moi - 18 déc. 2010 à 18:10
pareil pour moi hors porté
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « livephone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook